Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZZZZ / VALENCE D'AGEN

BILLETSVP a écrit :
secondepompe a écrit :

Monsieur Patoche ne doit pas avoir vu le meme arbitrage que nous .INCOHERENT du debut a la fin :UNE HONTE!!!!!! Pour ce qui est des supporters ce sont plus des spectateurs .Apres c'est facile de faire des remarques n'est-ce-pas!!!!!!!!!!!

l'arbitre est le neveu de la sup et passe ses vacances d'été à decazeville .... épicetou !!!

Arrêtes tes conneries lol lol lol Billet, tu fais ch.... Déjà qu'ils croient que je leur veut du mal, moi, moi qui aime tout le monde ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

cocottebleue a écrit :

Merci à tous ceux qui oeuvrent au Club de Rodez pour l'accueil réservé aux Valenciens et leur esprit sportif. Rencontre engagée mais correcte malgré l'enjeu pour ces deux formations. Vous avez une très belle équipe qui mériterait un meilleur classement, peut être une mauvaise gestion à la fin vous a privé de la victoire. J'ai lu dans la presse qu'il y avait eu des échanges de coup de poings, je n'ai rien remarqué, et ça ne s'est pas passé côté valenciens. Il est vrai que hier les supporters bleu et blanc se sont faits entendre, à la maison ils sont plus tièdes, c'est bizarre. Ne vous découragez pas au fur et a mesure des matchs vous allez acquérir de la mâturité car votre équipe est vaillante. On vous souhaite bonne chance.

Les supporters se font moins entendre à Valence à cause de la buvette!!! Ils servent que de la bière sans alcool!!! lol Plus serieusement c'est bien que les supporters Valenciens se soient réveillés. Allez Valence.

J'étais hier au stade. Ni pour, ni contre le SRA. 1ère mi temps en faveur de Rodez avec un très bon Baron en 10 et un Chaput toujours excellent. 2ème mi temps, Valence se réveille et est meilleur en conquête. Rodez ne voit plus le ballon et Valence marque par deux fois. A la fin du match, l'arbitre annonce aux joueurs 4 min d'arrêts de jeu et leur dit qu' à la 84 ème il arrêtera le match. Donc Accorsi n'a pas demandé si la pénal touche était jouable. Erreur professionnelle. Pour moi Rodez pouvait gagner s'ils avaient pris les points au lieu de vouloir envoyer du jeu sans arrêts. Une pénalité 40 face au poteau et hop Pagès qui joue rapidement. Concernant l'arbitrage, il n'a pas été terrible mais des deux côtés (2 cartons pour Valence et 1 pour Rodez). Après les 2000 arbitres d'un soir diront peut être l'inverse surtout pour ceux qui étaient à côté de moi et qui voyaient mieux les actions que l'arbitre et surtout celles à l'autre bout du terrain ou sous les tribunes quand elles sont à peine visibles. Les meilleurs à Rodez : Baron, Chaput, Pisano, T Pages Les moins bons à Rodez : Plostich (le 8) qui n'a qu'un registre de jeu et ne sait pas jouer debout, Accorsi, Delai pour sa défense et S. Pages malgrès son essai, il joue trop de pénalités rapidement. Les meilleurs à Valence : le 6 capitaine pour sa présence dans les rucks et au ras, le 10 et 15 pour les coups de pieds Les moins bons à Valence : le 2ème ligne black qui marche souvent, le 8 en première mi temps.

Dernière modification par Ju12 (18/11/2012 22:12:27)

"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"

Bonjour à tous, premier message pour moi car j'étais à Paul Lignon Samedi soir (très sympa les matchs le samedi soir). Je n'étais pas revenu voir jouer le SRA depuis quelques années et j'ai été surpris, très agréablement surpris. D'abord par le monde présent dans les tribunes, je me souviens qu'en FED2, on n'était nettement moins nombreux. Ensuite surpris à l'annonce des équipes, du nombre de joueurs "internationaux" présents. Et enfin la meilleure surprise, le jeu proposé par le SRA lors de la première mi-temps. Sur le premier essai, une belle attaque en première main suite à une bonne mêlée, le centre qui déchire la défense et va à dam, c'est propre et efficace. J'ai aimé la mêlée de Rodez en première mi-temps avec un très bon pilier Salhé, malheureusement dès que la 1ère a été changée en 2eme mi-temps, on a commencé à prendre la foudre, et du coup plus aucun lancement de jeu propre... Je me suis régalé de voir ces 3/4 jouer de la sorte, et j'avoue que ce serait dommage que cette équipe ne se maintienne pas, car si la victoire a été Valencienne, ils ont quand même du attendre deux contres assassins pour franchir la ligne des 22m du SRA, chapeau à eux c'est du réalisme. Pagès le 9, est quand même au dessus du lot, il est partout sur le terrain, colle très bien au jeu mais je regrette qu'il n'utilise pas plus souvent ses gros pour faire des ballons portés. Quand à Pagès le 7, hormis un en-avant en début de match, il a été très propre, très actif, chapeau. Je ne vais pas m'attarder sur la performance minable de l'arbitre qui au delà de sa prestation a fait preuve d'une suffisance sans nom, lorsqu'un de ces assesseurs est venu lui signaler une faute, il l'a réexpédié derrière sa ligne de touche sans ménagement par une : "dégage là-bas je veux rien savoir"... Le SRA méritait surement mieux, mais dominer comme ça pendant 40 minutes sans scorer ça coûte cher à la fin.

philbassin a écrit :
cricri12 a écrit :

bravo aux valenciens pour leur victoire! "HONTE AUX TROIS POSTIERS" je pense que certaines personnes ne veulent pas du sra en f1 ras le bol!

Pourquoi un match dure + de 85mn maintenant..... C'est Pages (le n°9) qui vous bouffe le match ...........

Amusant mais remarque assez fausse, puisque le chrono du stade n'est pas arrêté comme celui de l'arbitre lors des arrêts de jeu. Donc lorsque Rodez marque son dernier essai, l'arbitre signale aux joueurs qu'il reste 4 minutes, le chrono de PL affichait déjà 80 minutes.

Nicole, la Présidente de l'Amicale des Supporters de l'Avenir Valencien, m' a chargé de vous transmettre ses chaleureux remerciements pour l'accueil amical, général, auquel nous avons été très sensibles, fait à son groupe lors de sa venue samedi à Rodez, elle espère pouvoir vous recevoir aussi bien au match retour. Elle vous souhaite, sincèrement, d'arriver à résoudre vos problèmes extra sportifs, car vous avez deux équipes dignes de la Féd1, encadrées de personnes dévouées, tout le monde connaissant les valeurs liées à ce beau sport, respectant leurs adversaires (notion qui se perd dans certains clubs). Vous avez un stade magnifique, de nombreux supporters, un Président qui "en veut", des joueurs qui ont "envie", alors ne baissez pas les bras, la saison n'est pas terminée, la roue tourne pour tout le monde, en avant, positivez malgré votre classement qui ne reflète pas la vaillance et le jeu de vos représentants. Nous suivrons vos résultats et vous disons COURAGE et bonne continuation. Sportives salutations de nous tous et bisou à votre sympathique mascotte qui sera la bienvenue à Valence.

Fédérale 1