Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ovalie64 a écrit :et le coup de la tentative du chèque du président de Nevers au FCO sous prétexte de panneaux publicitaires pour éviter la sanction du forfait, c'était volontaire ou pas ?
Un départ le matin même, pour un match, est un acte irresponsable pour un club qui veut jouer dans la cour des grands. Nous n'avons jamais vu cela et pourtant nous avons accueilli Aurillac, Lille et bien d'autres ces dernières années.
Si cette histoire de chèque est vraie, qu'est-ce que les dirigeants d'Oloron attendent pour attaquer le président de l'USON pour corruption ?? Ils seraient sans doute sûrs de gagner. Il serait intéressant de savoir pourquoi ils ne bougent pas sur ce point....
Dernière modification par BOUBOU 58 (16/11/2012 16:18:20)
Malheureusement, cela ne relève pas de la corruption mais d'une pratique malsaine qui consiste en une proposition de partenariat "publicitaire" contre un chèque et en espérant une clémence pour reporter le match. La méthode n'est pas illégale mais sportivement jamais rencontrée par le FCO pour un match. De toutes façons, qu'OLoron pousse désormais l'affaire jusqu'au Comité national olympique et d'ici que cela soit tranché, on sera déjà en 2014 ![]()
ovalie64 a écrit :Malheureusement, cela ne relève pas de la corruption mais d'une pratique malsaine qui consiste en une proposition de partenariat "publicitaire" contre un chèque et en espérant une clémence pour reporter le match. La méthode n'est pas illégale mais sportivement jamais rencontrée par le FCO pour un match. De toutes façons, qu'OLoron pousse désormais l'affaire jusqu'au Comité national olympique et d'ici que cela soit tranché, on sera déjà en 2014
P'tain, j'suis pas prêt de faire ta connaissance, alors
et c'est bien dommage.
Avec toi, on aurait partagé quelques verres sans problèmes ![]()
Ho les gars on parle de quoi la d un banal dimanche de rugby ou une équipe a merder avec son avion et ya plus grave dans la vie et je pense que les joueurs d oloron sont soulager de c ette décision car la il vont pouvoir montrer a tous le monde que sur leur terrain ce sont eux les maitres et pas les autres alors vive le rugby sur terrain en herbe et aux diable les décision sur tapis vert. Reston de bon suporter de rugby allez que la fête soit belle tous les dimanche
ovalie64 a écrit :Avec toi, on aurait partagé quelques verres sans problèmes
Voui,voui car j'aime beaucoup le Jurançon..
![]()
BOUBOU 58 a écrit :ovalie64 a écrit :Avec toi, on aurait partagé quelques verres sans problèmes
![]()
Ah, là avec ce genre de conversation je refais surface... J'arrive Boubou !!
fablebien a écrit :BOUBOU 58 a écrit :ovalie64 a écrit :Avec toi, on aurait partagé quelques verres sans problèmes
![]()
Ah, là avec ce genre de conversation je refais surface... J'arrive Boubou !!
N'oublie pas ton verre
![]()
ovalie64 a écrit :et le coup de la tentative du chèque du président de Nevers au FCO sous prétexte de panneaux publicitaires pour éviter la sanction du forfait, c'était volontaire ou pas ?
d'où sa sort ? j'aimerais avoir un résumé d'un journal officiel car sinon il y a difamation. c'est ridicule d'écrire des trucs comme çà. Vous passez pour des corbeaux.
Dernière modification par lionel58 (20/11/2012 19:23:11)