Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

A9 - Bédarrides - Tricastin

#1

Dimanche 18 Novembre les Atomistes se déplacent à Bédarrides Stade des Verdeaux Amis supporters et sympathisants du Rugby Club Tricastin venez les encourager

Dernière modification par tintin26 (22/11/2012 03:45:48)

#2

Les vieux souvenirs vont remonter à la surface, je pense qu'il va y avoir du monde sur les bords du terrain des verdeaux.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#3

Je me rappelle de sacrées empoignades au début des années 80, j'étais un gamin à l'école de rugby du RCT, on passait notre temps à jouer au rugby derrière l'embut, on s'arrêtai juste de jouer pour siffler le buteur adverse. Je me rappelle toujours à cette époque d'une victoire aux verdaux 9-6 ou quelque chose comme ça. Mon père qui jouait à l'époque de l'ASCEA m'a parlé d'un match aux Verdaux ou ça c'était fini par une générale avec les joueurs et supporters. Ca me rappelle mon second match en sénior,où le match avait été arrêté au bout de 20 minutes suite à un vilain geste d'un joueur du RCT sur un jeune bédarridais,qui est resté KO pendant de longues minutes. Ca me rappelle un match de challenge de l'Espérence aux Verdaux avec MONTELIMAR, où il y avait eu 4 rouges sur le 40 premières minutes. Ca me rappelle une finale du challenge de l'Espérance entre l'UMS et Bédarrides à la cité 3, où on s'était filé avec mon ami Tiens Debout avec des joueurs et supporters Bédarridais sur le parking du stade. C'est donc avec joie que je serai aux VERDAUX dimanche, nostalgique de toute cette passion aujourd'hui révolue, mais heureux d'avoir pu vivre tout ces moments qui ont fait qui match contre Bédarrides est toujours particulier, surtout lorsqu'on porte le jaune et bleu du RCT sur les épaules. J'éspère que nos joueurs seront dignes de ces matchs toujours passionnés et passionnants, surtout que l'enjeu sera de taille. Aller le RCT, aller les jaunes et bleus.

#4

En 1ère : Bédarrides 24 - 19 Tricastin En B : Bédarrides 9 - 10 Tricastin

#5

Vivement le match retour à G.PERRIOD....!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#6

un derby je me suis dit allons-y ! et la deception sur la capacite de tricastin de tenir le poids physiquement.le pauvre 19 qui se bat seul et aucun collegue pour le defendre j'avais pas vu ça depuis longtemps.

à force de fouiner, on trouve la m....

#7

Le rugby est malade, quand je vois qu'une équipe mène 19-14 à 1/4 d'heure de la fin sans produire quoi que ce soit, je me dis qu'il y a quelquechose qui ne tourne pas rond dans le monde de l'ovale. Bravo à Bédarrides qui est allé chercher la victoire face à un RCT accrocheur mais trop timide offensivement. C'est dommage car on a vu les 5 dernières minutes que l'on a les moyens de faire beaucoup mieux.

#8

ritchigaray a écrit :

Le rugby est malade, quand je vois qu'une équipe mène 19-14 à 1/4 d'heure de la fin sans produire quoi que ce soit, je me dis qu'il y a quelquechose qui ne tourne pas rond dans le monde de l'ovale. Bravo à Bédarrides qui est allé chercher la victoire face à un RCT accrocheur mais trop timide offensivement. C'est dommage car on a vu les 5 dernières minutes que l'on a les moyens de faire beaucoup mieux.

Pour ma part le RCT a bien géré son match ils ont saisi leurs chances chaque fois qu'elles se présentés, je dirais même plus ils ont fait plus que jeu égal, l'ASB n'a rien montré pour une équipe qui veut jouer le quator de tête, franchement je m'attendais à mieux de leur part.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#9

fouineuse a écrit :

un derby je me suis dit allons-y ! et la deception sur la capacite de tricastin de tenir le poids physiquement.le pauvre 19 qui se bat seul et aucun collegue pour le defendre j'avais pas vu ça depuis longtemps.

Faut pas s'inquiéter il y a un match retour," quand on cherche la m...,il faut s'attendre a ce qu'un jour elle te revienne en pleine poire"

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#10

debutant a écrit :
ritchigaray a écrit :

Le rugby est malade, quand je vois qu'une équipe mène 19-14 à 1/4 d'heure de la fin sans produire quoi que ce soit, je me dis qu'il y a quelquechose qui ne tourne pas rond dans le monde de l'ovale. Bravo à Bédarrides qui est allé chercher la victoire face à un RCT accrocheur mais trop timide offensivement. C'est dommage car on a vu les 5 dernières minutes que l'on a les moyens de faire beaucoup mieux.

Pour ma part le RCT a bien géré son match ils ont saisi leurs chances chaque fois qu'elles se présentés, je dirais même plus ils ont fait plus que jeu égal, l'ASB n'a rien montré pour une équipe qui veut jouer le quator de tête, franchement je m'attendais à mieux de leur part.

Plus que jeu égal, mais faut arrêter. Ok on est costaud devant, Ok on est en place défensivement, ok ça plaque, ok le buteur est très bon. Mais quand tu affirmes que Bédarrides n'a rien montré, c'est un peu dur, leur 2 essais ne doivent rien à personne. Mais si tu veux qu'on parle de jeu, on va parler. J'ai assisté à tous les matchs, et je n'ai vu que des groupés pénétrants certes efficaces, mais quasiment aucun lancements de jeu. Après on joue au pied 80 % de nos ballons, moi ça me dérange pas, mais on est démasqué RCT=Cocotte + bon buteur. Et maintenant on fait quoi ? Pour discuter avec les joueurs beaucoup se font chier, et sont dans le doute, beaucoup traine leur sac, il n' y a pas de groupe, pas d'enthousiasme. Je ne dis pas ça pour critiquer, mais c'est un constat. Beaucoup de non dits, et ça dure depuis le début de saison, mais chut il ne faut pas mettre les pieds dans le plat, restons politiquement correct. Certes le RCT se maintiendra, car l'effectif est de qualité, mais je pense et cela n'engage que moi, que l'on est en train de passer à côté de quelque chose d'intéressant. Il n'y a qu'à voir les 5 dernières minutes dimanche, on se met à jouer, à tenter, et on se crée 3 situations de marquer. Le potentiel est là, c'est sûr, il y a encore moyen de se qualifier, mais si on continue comme ça on finira 5-6 ou 7. Si ça convient à tout le monde tant mieux.

#11

Moi je crois qu c'est un problème de confiance les joueurs ont tellement peur de mal faire qu'il ne tente pas grand chose. la preuve contre Annecy ou des que l'on a voulu jouer on n'est pas arriver a attraper un ballon. On a quand même vu que depuis le début l'équipe progresse de match en match. Maintenant que la conquête et la défense sont en place les joueurs et les entraîneurs vont peut être pouvoir travailler autres choses. Dimanche prochain on a un derbit a JOUER et a GAGNER.

Fédérale 2