Si gratentour n'a pas balancé de saucisse, alors voilà deux bonnes nouvelles pour commencer la saison! Félicitations à la Une et à la Deux!
Si gratentour n'a pas balancé de saucisse, alors voilà deux bonnes nouvelles pour commencer la saison! Félicitations à la Une et à la Deux!
le boulou 0 lunel 10 palavas 25 muret 21
Dernière modification par leon supporter (20/09/2009 18:04:06)
La semaine prochaine , Léon tu fais l'équipe !!!!!!!!! A+
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain, que ca continue... ;-)
La semaine prochaine Palavas à la maison, j'espère pouvoir enfin démarré ma saison
![]()
Robin des petits pins a écrit :La semaine prochaine Palavas à la maison, j'espère pouvoir enfin démarré ma saison
![]()
![]()
Ah??? Toi aussi???:P:lol:
Hé bé , rien ? pourtant vous avez 1 match en fin de semaine je crois !! A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Hé bé , rien ? pourtant vous avez 1 match en fin de semaine je crois !! A+
Yo Tyler, Le Derby c'est ce WE à Ramadier ?
Le_Belge a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Hé bé , rien ? pourtant vous avez 1 match en fin de semaine je crois !! A+
Yo Tyler, Le Derby c'est ce WE à Ramadier ?
BON ON Y VA AU BANANA A BASTILLE OU QUOI????
Heureusement qu'il y a les parisiens qui suivent !! A+
Pano , allo ! allo ! allo ! Il doit etre reparti au Brésil avec son Brésilien !! C'est dommage ça nous aurait fait plaisir de le voir raler sur le terrain ! Attendons .............de ses nouvelles A+
Bon alors y a plus rien comme conneries qu'on balance ou quoi?
Bon , tout le monde aux abonnés absents
Que Robin ne dise rien , on comprend , mais ce lacheur de Pescalune , le plus loin qu'il aille , c'est la Grande Motte
et les autres , rien à dire ? Pano a signé sa mutation vers Palavas , vous en pensez quoi ?
Donnez des nouvelles , on se fait du soucis
:P
A+