Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière Côte d'Argent 2012-2013

#99

thrawn a écrit :

Merci Patalo. Où l'on découvre avec horreur que nos organisateurs nous ont collé un match... le 5 janvier !!! Je ne comprends pas ce qui a pu leur passer par la tête. La plupart des joueurs seront absents, et sans parler des entraînements qu'on ne pourra pas faire pendant les vacances. Et on ne joue pas entre le 8 décembre et le 5 janvier. Je ne comprends pas.

Ola, Bon ben en voila de belles poules !!! Pour les dates même constat que Thrawn....un seul mot me viens a l'esprit..... Crétin what's else Bonne soirée @+++++

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#100

C'est franchement lourd, tous les ans la meme chose, les poules sortent le mardi et premier match 4 jours après. Et bien entendu le grand classique, match avant la rentrée et re-match pour les vacances de mars! Bravo à tous ces mecs du secteur ou comité qui refléchissent beaucoup trop pour l'organisation des rencontres...

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#101

froid, gel et peut être neige... avec un peu de chance les matchs du WE seront repoussés...

Carpe diem quam minimum credula postero

#102

patalo a écrit :

froid, gel et peut être neige... avec un peu de chance les matchs du WE seront repoussés...

oui, sûrement, et ils seront programmés le samedi 29 décembre, sans doute... sad

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#103

Je crée un fil pour la Teulière A Sud-Ouest, je vous y invite pour poursuivre ces discussions smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Cadets