Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CA.PERIGUEUX.DORDOGNE/STADE NAZAIRIENS

Bonsoir à tous, désolé pas là cet après-m pour le fil rouge du match, mais néanmoins petit résumé des sms reçues par Bonféfé (merci à lui) : Pour la rencontre les deux 3ème ligne aile de poids du SNR (Valentini et Macovei) absent : Compo du SNR : Naves ; Decottignie - Coisy - Dorbeaux - Omondi ; Guilloux - Fornier ; Stolz - Mary - Krancz ; Gujairadze - Fichot ; Drogon - Parriel - Havlicek Fil du match : - Drop de Rongieras pour le CAP 3-0 - Pénalité Rongieras (cap) 6-0 - Pénalité Dorbeaux (snr) 6-3 - Essai Lafitte transf. 13-3 - Pénalité Dorbeaux (snr) 13-6 - 27è pénalité Dorbeaux (snr) 13-9 - Essai du 13 (cap) non transf. 18-9 - Pénalité Rongieras (cap) 21-9 Au cours de cette première période le SNR a tenu son rang et le choc, deux essais un peu casquette surtout le 2ème. 2ème mi-temps : Rapidement du côté du SNR rentré de Debrach (9) et Gauche (2ème ligne), puis en première ligne (Ségur, Kerdrain, Ney), Omondi comme en première période à l'occasion de scorer sans réussite. Coisy sort sur KO, il est remplacé par Alvarez. 51ème : Pén. Dorbeaux (snr) : 21-12 55ème : Pén. Rongieras (cap) : 24-12 65ème : Pén. Dorbeaux (snr) : 24-15 "Omondi out" le SNR va finir la rencontre à 14, le CAP rate une pénalité à la grande déception du public. Le SNR à 14 est dominateur en fin de rencontre, Pénalité de 40 m de Dorbeaux (snr) : 24-18 Juste avant le coup de sifflet final Alvarez perce la défense et échoue de peux pour l'essai ! Un bon match des joueurs du SNR qui ont bien tenu leur rang face à la grosse équipe de Périgueux ! Bravo à nos gars que l'on aura plaisir à retrouver dimanche prochain au Pré Hembert ! Bonne continuation et bonne route à Périgueux pour la suite de leur saison....

Dernière modification par JABADAO (02/12/2012 20:07:53)

Défaite certes mais défaite avec le point de bonus défensif... Bravo à nos gars pour cette bonne perf chez un "gros" de la poule. Et on conserve cette 2ème place!!!!

J'ai vu le CAP pour la première fois cette saison car mes petits noirs ne jouaient pas ce WE. C'est poussif! Je regrette que les joueurs n'aient pas choisi de reprendre une mélée après leur progression sur 20 mètres, ils pliaient le match à mon avis. Bref, une équipe qui jouera le Jean Prat, mais pas la montée.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

OLIVIER85620 a écrit :

Défaite certes mais défaite avec le point de bonus défensif... Bravo à nos gars pour cette bonne perf chez un "gros" de la poule. Et on conserve cette 2ème place!!!!

La 2e place va être serré entre vous et nous jusqu'au bout !!! Il nous suffit de vous reprendre un point et nous serons 2e, match aller + 5 pour St-Nazaire et match retour + 6 pour Périgueux. Mais il va falloir vous le reprendre... DUR.

DAURIN a écrit :
OLIVIER85620 a écrit :

La 2e place va être serré entre vous et nous jusqu'au bout !!! Il nous suffit de vous reprendre un point et nous serons 2e, match aller + 5 pour St-Nazaire et match retour + 6 pour Périgueux. Mais il va falloir vous le reprendre... DUR.

T'es sur de ça ???? Il me semblait qu'après les points terrain c'était les "jours punis" qui comptaient ? Je peux me tromper...

Périgueux SNR a démontré que ces deux équipes se situaient dans le haut de la hiérarchie On a beaucoup parlé entre nous avant, et c'était sympa quand même, et les joueurs ont fait le boulot. La mano à mano va durer jusqu'à la dernière journée, on aura l'occasion d'en reparler. Amitiés à nos amis de Périgueux, et qu'ils se rappellent que Saint Nazaire s'appelle le Sporting On fera gaffe pour Rongiéras

JABADAO a écrit :
DAURIN a écrit :
OLIVIER85620 a écrit :

T'es sur de ça ???? Il me semblait qu'après les points terrain c'était les "jours punis" qui comptaient ? Je peux me tromper...

Tu me fais douter !!!

DAURIN a écrit :
JABADAO a écrit :
DAURIN a écrit :

Tu me fais douter !!!

Si les règles n'ont pas changé dernièrement : 1: pts terrain 2: pts particulier 3: jrs punis 4: GA particulier 5: essais 6: ...soit plouf plouf soit tous à la buvette le dernier debout a gagné lol

Pecharmant a écrit :
DAURIN a écrit :
JABADAO a écrit :

Tu me fais douter !!!

Si les règles n'ont pas changé dernièrement : 1: pts terrain 2: pts particulier 3: jrs punis 4: GA particulier 5: essais 6: ...soit plouf plouf soit tous à la buvette le dernier debout a gagné lol

MERCI

Fédérale 1