Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir à vous tous! Je ne vois nulle part le score du match SNR-LANGON... Le match aurait-il été reporté?
victoire du SNR 36 A 16 Langon point de bonus au SNR 5 essais a 1 la B du SNR 24a20 Langon
griseli a écrit :victoire du SNR 36 A 16 Langon point de bonus au SNR 5 essais a 1 la B du SNR 24a20 Langon
Merci à toi! Je commençais à désespérer de ne pas connaitre le score! Bonne soirée
OLIVIER85620 a écrit :griseli a écrit :victoire du SNR 36 A 16 Langon point de bonus au SNR 5 essais a 1 la B du SNR 24a20 Langon
Merci à toi! Je commençais à désespérer de ne pas connaitre le score! Bonne soirée
tu peut aller sur la page FACEBOOK du club les score sont en direct
griseli a écrit :OLIVIER85620 a écrit :griseli a écrit :victoire du SNR 36 A 16 Langon point de bonus au SNR 5 essais a 1 la B du SNR 24a20 Langon
tu peut aller sur la page FACEBOOK du club les score sont en direct
Merci pour l'info je n'étais pas au courant!