Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1 ère série Limousin

#1

Pour info, voici la compo de la poule pour la saison prochaine : Beaulieu (Promu) Chasteaux Egletons Folles Mansac Le Palais Panazol Saint Paul des Landes Salon la Tour Treignac (Promu) Début du championnat le 30/09/2012. Pas de changement concernant les réserves, en revanche il y aura 2 montées et au maxi 3 descentes, c'est à dire 0, 1, 2 ou 3 descentes en fonction des aléas habituels (montées en F3, créations, mises en sommeil, descentes directes en 4e Série)

#2

une jolie poule pas de gros déplacements!c est qui les favoris???

#3

Sur l'ensemble des matchs de la saison 2011/2012 c'est Egletons qui m'a fait la plus grosse impression. Après il faut voir en fonction des mutations...

#4

Voici un lien menant au calendrier du championnat 1ère série limousin

#5

bon les gars le championnat reprend bientot!les forces en presence??les favoris???les surprises?????moi je mets une tite piece sur l us beaulieu....:)parait que la riviere de mansac aussi ca va etre costaud cette année!zon fait leur marché a terrasson!!!!

#6

aller c est reparti pour ca repart pour une nouvelle saison en 1ere série!des infos sur les équipes ?des news??allez y suis demandeur!!lol en attendant vous fait mes pronos pour la 1ere journée: beaulieu 28egletons13 saint paul les landes23mansac20 treignac19 le palais 15 salon la tour12chasteaux 34 panazol24folles22

#7

CHASTEAUX et EGLETONS sont devant pour l'instant, suivent LE PALAIS et...BEAULIEU à 5 longueurs.

#8

Ce week-end, les leaders ont peiné : FOLLES - CHASTEAUX 18-20 EGLETONS - LE PALAIS 12-9 Défaite de BEAULIEU dans le Cantal à ST PAUL DES LANDES 16-15. Dans le bas de tableau victoire de SALON LA TOUR à PANAZOL 40-39...

#9

OUI D2FAITE RAGEANTE A SAINT PAUL!je me demande ce que cette équipe fait a l avant derniere place du classement!a mon avis chez eux ils ne laisseront plus grand chose:a mon avis les deux premieres places resteront figées!!quand a nous je pense que l on peut viser la troisieme place!dommage que l on perde face a chasteaux ala derniere seconde alors que l on avait le match en main!!l issue de cette poule eut été différente..bref faut bien finir l année et voir ce qui se passe en janvier....

#10

Tu as raison, difficile de gagner à Prentegarde !!! Il y a une bonne dizaine d'années, les verts et noirs avaient accédés à la 3éme division à l'époque avec un titre régional en poche. Cette année là, ils étaient allés jusqu'en 1/4 finale du championnat de France perdu contre CASTANET (il me semble futur champion...). Seuls EGLETONS 15-19 et plus surprenant LA RIVIERE DE MANSAC en début de saison 19-30 sont repartis du Cantal avec la victoire. CHASTEAUX qui est en tête actuellement à été accroché 8-8. Prochaine journée donc le 9 Décembre avec : Duel au sommet entre CHASTEAUX et EGLETONS BEAULIEU - LA RIVIERE DE MANSAC Déplacement plus ou moins facile pour LE PALAIS à SALON LA TOUR !!!

#11

CHASTEAUX - EGLETONS 21-20 Victoire également de BEAULIEU sur LA RIVIERE DE MANSAC. SALON LA TOUR - LE PALAIS 3-41 ...

Séries