Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES FEDERALE 3 (2012)

#183

fatchatoute a écrit :

Salut JIB, tu fais pas de pronos sur ce coup? Parce que l'on veut bien continuer à te contrarier dans notre coin wink

Okay, l'amis wink

#184

cathar11 a écrit :

oui c'est trés grave surtout pour le joueur de leucate qui c'est fais défoncé la face aprés le coup de sifflet final !! toujours une excuse les faits sont la!!! qui c'est qui monte dans les tribunes aprés le match hier??? vous supportez pas de vous faire bouger sur le terrain point barre!! ils avait quoi a gagner gaillac a que sa finisse comme sa??? maintenant il faut sévir j'espère qu'a force la fédé va bien vouloir ouvrir les yeux!!! stop aux innocents

bien sur que l on sais perdre et quand je te dis un truc tu repete toujours la meme choses tes supporters de gaillac etaient super intelligent et puis toi si on te frappe tu tend l autre joue pauvre mec quand tu est sur le terrain que tu n est que 22 et que les supporters de leucate rentrent sur la pelouse et qu un abrutis frappe par derriere desole de repondre et d etre plus mariole que vous

#185

bon allez soufflez un coup deux semaines avant la demi smile ALLEZ L'UST

siffleur assidu dans l'enceinte

#186

jibouneta a écrit :

DEMI FINALE (Dim. 17 juin 2012) TOURS - RCBA BASSIN d'ARCACHON (lieu de rencontre : (POITOU CHARENTE )

J'annonce SAINT-JEAN D'ANGELY ]:D [size=24]BUCH[/size] 8)

Dernière modification par tapeentouche (04/06/2012 20:29:43)

#187

Mince alors!!! Nous sommes les derniers représentants de l'EST de la France. On a pas fait exprès, y'en a plein ki voulaient pas ke sa soit nous! N'empêche, c'est avec grand plaisir que nous nous déplacerons.

#188

éh oui nous sommes le petit poucet de ce carré magique, un village de 4000 hab coincé au milieu des 1000 étangs de la Dombes, un budget qui fait rire la DNACG, et une bande de potes soudés. Nous n'avons rien à perdre, tout à gagner, en tout cas très fiers d'être en demi et de représenter l'Est de la France, même si nous sommes à la frontière en le Nord et le Sud !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#189

[size=24]DEMI FINALE [/size] [size=24](Dim. 17 juin 2012)[/size] TOURS - RCBA BASSIN d'ARCACHON (lieu de rencontre : (CHARENTE - MARITIME 17) : PUILBOREAU au Stade la Tourttilliere GAILLAC - VILLARS les DOMBES (lieu de rencontre : (GARD 30 ) : NÎMES au Stade N Kaufmann

Dernière modification par jibouneta (10/06/2012 15:00:31)

#190

Tours, Bassin d'Arcachon, Gaillac, c'est quand même pas à l'est ! Me pourri pas le coup Ravachemolle j'essaie d'avoir un max de supporter tongue lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#191

quelqu'un connait-il les dates des phases finales de cette année?

#192

kadoc a écrit :

quelqu'un connait-il les dates des phases finales de cette année?

Tu vas sur le site de la FFR et tu trouveras ton bonheur.......

#193

kadoc a écrit :

quelqu'un connait-il les dates des phases finales de cette année?

Tu vas sur le site de la FFR et tu trouveras ton bonheur.......

#194

et ba je trouve pas...

#195

Voici kadoc, regarde là:

Ariejo o moun païs !

#196

merci

Fédérale 3