Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bluette : Scores non atteignables

Pourbig_smile les concours de pronos Avec les points du rugby, 3, 3, 5 ou 7, quels sont les scores non atteignables ?? On commence la liste : 1, 2, 4, ... Y a t il des suivants ??? roll

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Je pense que ce sont les seuls. Maintenant, s'il y a un forumiste mathématicien.. wink

Dernière modification par gaston (12/01/2013 11:25:58)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

150 peut être? tongue

Ce sont les seuls qui sont mathématiquement impossibles. Après 154253 est je pense non-atteignable lui aussi big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

4 est possible. Pénalité ou drop suivi de gamelle tongue

il devrait y avoir des points de bonus quand ça touche les 2 poteaux et que ça rentre ou la barre, enfin des demi points, 3 et demi ç'aurait de la geule.

Loïc22 a écrit :

Ce sont les seuls qui sont mathématiquement impossibles. Après 154253 est je pense non-atteignable lui aussi big_smile

big_smile Les 145 ont été atteint en match international. Si ma mémoire ne flanche pas, les Blacks avaient passé 145 points aux Japonnais lors de la CM 1999.

Dernière modification par gaston (12/01/2013 19:44:18)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Hong Kong-Singapour: 164-13 lors d'une phase éliminatoire pour une compétition asiatique.

Dernière modification par 2+ 6 (12/01/2013 20:12:15)

En club récemment, Marseille en avait passé plus de 150 je crois avant de monter en Federale1.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

En club récemment, Marseille en avait passé plus de 150 je crois avant de monter en Federale1.

Avant de s'en prendre 150 par match l'année suivante... roll

Dernière modification par fab01 (13/01/2013 00:31:18)

Fédérale 1