Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cher INSTRUCTEUR tu peux désormais utiliser ton veritable nom ou prenom , tu es démasqué !
MOUSSSS ...TACHE???
Moussss a écrit :Nous y voilà : Piorkowska , Fallieres, sali Maréchal , lacassagne Martin, Pages Chabat Pages Baron Favre trosson de Barros kacharava prat marti Lamprecht Deux talonneurs remplaçant, Molinié et Accorsi remplaçant .... Du furet dans le texte ... Sans commentaires. Bon match au Sra
Phil d'aveyron a écrit :Lou Athogix a écrit :Et au faite c'est qui le type avec un béret rouge qui à crié tout le match dans les tribunes.
Chez nous, après m'être renseigné aux archives départementales, et dans celles du club que je me suis procuré (le cambriolage c'est ça en fait...)... ... Il s'avère qu'on l'appelle "Le type au béret rouge"...
Sérieux... je ne sais pas, il est là à tous les matchs, et à tous les matchs c'est comme ça, au début ça casse les pieds, et puis ça devient folklo... A chaque match, on attend ses coups de gueule !
Niveau objectivité il est un peu juste quand même, moi qui pensais que j'avais retrouvé Droap Goal12 et bien dommage le personnage lui ressemble bien. Par contre j'ai bien aimé votre stade, sympa un peu cuvette quand il est bien ça doit être pas mal.
La force de drop goal c'est qu'il est tres discret!!!
Lou Athogix a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Lou Athogix a écrit :Et au faite c'est qui le type avec un béret rouge qui à crié tout le match dans les tribunes.
Chez nous, après m'être renseigné aux archives départementales, et dans celles du club que je me suis procuré (le cambriolage c'est ça en fait...)... ... Il s'avère qu'on l'appelle "Le type au béret rouge"...
Sérieux... je ne sais pas, il est là à tous les matchs, et à tous les matchs c'est comme ça, au début ça casse les pieds, et puis ça devient folklo... A chaque match, on attend ses coups de gueule !
Niveau objectivité il est un peu juste quand même, moi qui pensais que j'avais retrouvé Droap Goal12 et bien dommage le personnage lui ressemble bien. Par contre j'ai bien aimé votre stade, sympa un peu cuvette quand il est bien ça doit être pas mal.
Couscouril arrête de chambrer droap goal tu vas le faire revenir ...:D
Lou Athogix a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Lou Athogix a écrit :Et au faite c'est qui le type avec un béret rouge qui à crié tout le match dans les tribunes.
Merci pour le stade, avec en plus un détail, mais qui a son importance... la qualité de la pelouse, un vrai billard !...
Bonne route à vous et on compte sur vous à Agde !... ![]()