Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Montluçon

au fait quand la video du match usbpa montluçont?

Y a qu'a demander... et si vous aimez les vidéos UV de tribune Violette, cliquez sur j'aime !

Dernière modification par Tonton gros (17/01/2013 16:57:38)

Ultras Violets, club de supporters.

3 dernières mêlées à montrer dans les écoles d'arbitrage partial !!!

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (17/01/2013 17:29:53)

Ultras Violets made in Bresse

Comme je le disais précédément, j'étais à 3 mètres de la mélé , on prend l'impact sur la dernière (confirmé par la viéo), mais comment l'arbitre peut-il laissé jouer cette dernière mélé sans siffler au moins quelque chose ? alors qu'il avait été intransigeant jusqu'àlors, il nous prive du bonus qui peut-être va faire la différence entre la 1° ET 2° PLACE. Trés frustrant et rageant.

Tonton gros a écrit :

Y a qu'a demander... et si vous aimez les vidéos UV de tribune Violette, cliquez sur j'aime !

Encore un grand merci Serge , les vidéos je les attend toujours avec impatience.

ULTRAS VIOLETS a écrit :

les 2 premières pénalisées contre nous me paraissent logique (même avec un carton blanc de plus) mais la dernière ...GRRRRRR

Dernière modification par MAC J (17/01/2013 17:49:24)

MAC J a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

les 2 premières pénalisées contre nous me paraissent logique (même avec un carton blanc de plus) mais la dernière ...GRRRRRR

Ya rien sur les 2 premières ... Au pire , il en siffle une de chaque côté ... Et s'il y a quelque chose sur les 2 premières , la 3ème , je n'ose même pas en parler tellement c'est la caricature d'une mêlée qui explose ................

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1