Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
au fait quand la video du match usbpa montluçont?
Y a qu'a demander... et si vous aimez les vidéos UV de tribune Violette, cliquez sur j'aime !
Dernière modification par Tonton gros (17/01/2013 16:57:38)
3 dernières mêlées à montrer dans les écoles d'arbitrage partial !!!
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (17/01/2013 17:29:53)
Comme je le disais précédément, j'étais à 3 mètres de la mélé , on prend l'impact sur la dernière (confirmé par la viéo), mais comment l'arbitre peut-il laissé jouer cette dernière mélé sans siffler au moins quelque chose ? alors qu'il avait été intransigeant jusqu'àlors, il nous prive du bonus qui peut-être va faire la différence entre la 1° ET 2° PLACE. Trés frustrant et rageant.
Tonton gros a écrit :Y a qu'a demander... et si vous aimez les vidéos UV de tribune Violette, cliquez sur j'aime !
Encore un grand merci Serge , les vidéos je les attend toujours avec impatience.
ULTRAS VIOLETS a écrit :3 dernières mêlées à montrer dans les écoles d'arbitrage partial !!!
les 2 premières pénalisées contre nous me paraissent logique (même avec un carton blanc de plus) mais la dernière ...GRRRRRR
Dernière modification par MAC J (17/01/2013 17:49:24)
MAC J a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :3 dernières mêlées à montrer dans les écoles d'arbitrage partial !!!
les 2 premières pénalisées contre nous me paraissent logique (même avec un carton blanc de plus) mais la dernière ...GRRRRRR
Ya rien sur les 2 premières ... Au pire , il en siffle une de chaque côté ... Et s'il y a quelque chose sur les 2 premières , la 3ème , je n'ose même pas en parler tellement c'est la caricature d'une mêlée qui explose ................