Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / Villeurbanne

#57

je ne jugerai pas "mon" juge de touche car je n'étais pas là !!!! l'arbitre n'avais qu'a prendre ses responsabilités (chose qu'il a peut être fait d'ailleur) rollcool

Cunts Are Running The World

#58

et lolo il est où ? echapé ou triste !!!:lol:

Cunts Are Running The World

#59

On a perdu Lolo en route... J'l'ai même pô vu à la buvette dimanche, c'est dire qu'il s'est vraiment perdu!!! Mais pitête qu'il donnait des leçons particulières sur l'art du placage à une toute nouvelle forumiste ... hmm T'as raison Medecineman, je suis un peu triste surtout parce qu'on laisse passer beaucoup trop de points au pied, qu'il y avait peut être une autre solution à trouver mais c'est pas non plus la mort du petit cheval... Des défaites on en a vu d'autres roll et celle-ci doit motiver encore plus les gars pour aller chercher un bon résultat à Vichy. Et puis si l'équipe première s'est inclinée,n'oublions pas de saluer leurs copains de réserve qui ont livré un match victorieux smile Maintenant voici deux semaines de répit pour tirer les enseignements de ces matchs et repartir plein d'énergie pour la gagne!!! Allez les Rouge et Noir.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#60

Ben tete a claques tu n'a vraiment pas du voir le meme match!!!! A aucun moment l'arbitre ne parle ou ne peut sifflé un essai de penalité....L'avantage ne peut pa etre joué car après la faute de l'ASVEL il y a contact, ensuite sur le fameux jeu au sol sans un arbitre qui avait peur, je cite " de comment il allais rentrer chez lui", vous aurais été pénalisé sur presque toute les possessions de l'ASVEL (main qui traine sur le ballon, joueur pas sur leur appuis). Et je finirai par cela car sa ne sers a rien d'en parler jusqu'à noel mais hormis les points loupés au pied comment voler vous gagner en subissant devant sur chaque maul, en touche et en mélée??????Allez bon saison Rumilly.

#61

Bien Viololette!

T'as pris!!!!!

#62

Pourquoi le trabiche à joué à l'aile !!!? Pourquoi votre roumain était sur le banc

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#63

Mauvais choix!!!!!! Pourquoi tant de remaniement?????? Bizarre

#64

viololette a écrit :

Ben tete a claques tu n'a vraiment pas du voir le meme match!!!! A aucun moment l'arbitre ne parle ou ne peut sifflé un essai de penalité....L'avantage ne peut pa etre joué car après la faute de l'ASVEL il y a contact, ensuite sur le fameux jeu au sol sans un arbitre qui avait peur, je cite " de comment il allais rentrer chez lui", vous aurais été pénalisé sur presque toute les possessions de l'ASVEL (main qui traine sur le ballon, joueur pas sur leur appuis). Et je finirai par cela car sa ne sers a rien d'en parler jusqu'à noel mais hormis les points loupés au pied comment voler vous gagner en subissant devant sur chaque maul, en touche et en mélée??????Allez bon saison Rumilly.

pour info FCSR 14 touches - 2 perdues ASVEL 16 touches - 2 perdues tous les ballons en mélées ont été gagnés par les introducteurs, quand une mélée tournait ca ne changeait pas de main. il y a eu un maul ou on a subit 10 ou 15 metres mais sinon pas plus, ca ferraillait sur chaque ballon porté alors permet moi d'avoir ma vision de subir devant et de prendre la foudre avec le pack de l'asvel on aurait du se faire demonter au lieu de ca vous marquer un pauvre essai les pieds en touche alors permet moi de douter de la flagrante supériotrité de avants de villeurbanne. enfin pour a réussite au pied je suis d'accord on a pas eu la veine... au fait pour les rucks maintenant la règle c'est premier arrivé premier servi donc les mains qui trainent pour le premier mec au ballon c'est normal par contre les sequence de pic and go interminable ou 2 mecs tombaient sur le porteur du ballon pas un coup de sifflet... on est senser rester sur ses appuis pour le deblayage desormais non??? allez la bise a tous sans rancune et au match retour....

Allobroges vaillant

#65

Bien parlé Teteaclaque!!! Ils ont bien tenu le choc devant nos "Rouge et Noir" et des marches arrière, l'ASVEL en a enclenché quelques unes, si je ne m'abuse...:rolleyes:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2