Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Leicester - Toulouse

#1

quelqu'un arrive a voir le ballon ?

#2

a voir l'arbitrage de Clancy c'est a se demandé pourquoi Toulouse est aller ce geler les boules a leicester

#3

pat11 a écrit :

a voir l'arbitrage de Clancy c'est a se demandé pourquoi Toulouse est aller ce geler les boules a leicester

Je ne l'ai pas trouvé mauvais,c'est Toulouse qui a perdu tout seul ou avec Beauxis !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4

25 points de raté selon noves

#5

Mc Alister a l'ouverture et profité de l'experience de Jauzion au centre aurait peut etre été judicieux.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

forzaol a écrit :
pat11 a écrit :

a voir l'arbitrage de Clancy c'est a se demandé pourquoi Toulouse est aller ce geler les boules a leicester

Je ne l'ai pas trouvé mauvais,c'est Toulouse qui a perdu tout seul ou avec Beauxis !!

Bizarre sur les mellées quand même....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#7

effectivement j'ai aussi trouvé l'arbitre mauvais , même pour nos adversaires du jour !!! mais l'explication est ailleurs: nos mauvais résultats à domicile ou on se la joue petit-bras commencent à nous couter cher!! l'année derniere on sort en Quart parce qu'on ne s'est pas sorti les doigts en poule pour avoir le quart à domicile et cette année on se bouffe la cagnotte à la maison..... pour en revenir au match d'hier ..... heureusement qu'il n'y a pas de Mercato hivernal en Rugby sinon Beauxis serait à Tarbes à l'heure qu'il est !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#8

ben tiens , Barraque vient de signer au Stade...... comme c'est étrange !!! rollcool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#9

d'Artagnan a écrit :

effectivement j'ai aussi trouvé l'arbitre mauvais , même pour nos adversaires du jour !!! mais l'explication est ailleurs: nos mauvais résultats à domicile ou on se la joue petit-bras commencent à nous couter cher!! l'année derniere on sort en Quart parce qu'on ne s'est pas sorti les doigts en poule pour avoir le quart à domicile et cette année on se bouffe la cagnotte à la maison..... pour en revenir au match d'hier ..... heureusement qu'il n'y a pas de Mercato hivernal en Rugby sinon Beauxis serait à Tarbes à l'heure qu'il est !!!

Oh oui, il a un jeu qui conviendrait parfaitement à la PROD2!

#10

Il manque un trophé au stade et à Noves vont-ils le gagner?

#11

d'Artagnan a écrit :

ben tiens , Barraque vient de signer au Stade...... comme c'est étrange !!! rollcool

Ce n'est pas un mercato d'hiver mais pour la saison prochaine et de toute façons c'est un retour aux sources....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14