Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Surtout pour la nat b, n’amenez pas votre gogol (boxeur de 180kgs)qui joue en 2eme ligne, car si vous jouez sur le terrain annexe il faudra un palan pour l’en sortir !!!!
c est presque sur que la b joueras sur le terrain annexe
En tout cas chez nous à La Seyne avec ces pluies, le terrain aurait encore été fermé.
pluie ce matin on risque d avoir un festival de chandelles et de melees
OUI, Météo France émet un alerte orange pour samedi et dimanche.
Gambistorti a écrit :OUI, Météo France émet un alerte orange pour samedi et dimanche.
En principe, l'orange, ce n'est qu'à la pause citron ![]()
Aux dernières nouvelles le match serait reporté On peu me confirmer.
moustique a écrit :Aux dernières nouvelles le match serait reporté On peu me confirmer.
Je te confirme...dommage les joueurs étaient très motivés pour le jouer ce match.
tito72 a écrit :moustique a écrit :Aux dernières nouvelles le match serait reporté On peu me confirmer.
Je te confirme...dommage les joueurs étaient très motivés pour le jouer ce match.
Merci
Pas de pot à Valence ... Bourgoin reporté (au 3 ou 17/2 ), La Seyne reporté ...
Bon quelqus emains la météo sera plus clémente et donc moins de risque de blessures. Faut voir l'avantage là où elle est ![]()
Il faut attendre confirmation. Le site de la FFR ne dit rien, attendons le FAX. Je me renseigne OFFICIEL Le président DELBREIL a téléphoné et envoyé par FAX la copie de l'arrêté municipal. Je suIs content pour les gens qui se moquaient de moi.
Dernière modification par Gambistorti (24/01/2013 19:58:06)
oui, officiel depuis hier soir ou ce matin : match reporté