Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

RCT- RACING METRO

#1

Belle victoire du racing amplement meritée avec un Estebanez etincelant et un Szarzewski au sommet de sa forme.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2

forzaol a écrit :

Belle victoire du racing amplement meritée avec un Estebanez etincelant et un Szarzewski au sommet de sa forme.

Ben moi, chuis satisfait que Toulon ait perdu. Nul mauvais esprit de ma part, juste que sur le match, le Racing mérite sa victoire et surtout que çà relance l'intérêt de la fin du championnat...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

Une chose est sur,c'est que les Toulonistes ont disparu du forum et pourtant ils sont toujours premier.

#4

la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Belle victoire du racing amplement meritée avec un Estebanez etincelant et un Szarzewski au sommet de sa forme.

Ben moi, chuis satisfait que Toulon ait perdu. Nul mauvais esprit de ma part, juste que sur le match, le Racing mérite sa victoire et surtout que çà relance l'intérêt de la fin du championnat...

?????????????????? pourquoi ?? celui qui fini 1er est Champion de France ?......... cool (mode,taquin!! )

#5

amourugby a écrit :

Une chose est sur,c'est que les Toulonistes ont disparu du forum et pourtant ils sont toujours premier.

Non. Mais ça fait du souci, c'est clair.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#6

A m'ment donné, faut bien te douter qu'y a un coach un peu plus malin, qui bénéficit du recul nécessaire, qui dispose d'un effectif compétitif qui va trouver "la solution" pour faire déjouer la belle machine. T'ajoutes à ça un ZARZESKI admirable de courage et d'abnegation, des toulonnais un peu en dedans et VOILOU. Ca n'enlève rien à la magnifique saison de TOULON et suis prêt à parier que c'est sur ce match que se batira leur titre de champion. Et bien content pour Quesada... Pas facile de vivre ce qu'il vit et il sera L'ENTRAINEUR qui aura vaincu le TOULON de 2012-2013 à Mayol.

#7

perdiac a écrit :
la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Belle victoire du racing amplement meritée avec un Estebanez etincelant et un Szarzewski au sommet de sa forme.

Ben moi, chuis satisfait que Toulon ait perdu. Nul mauvais esprit de ma part, juste que sur le match, le Racing mérite sa victoire et surtout que çà relance l'intérêt de la fin du championnat...

?????????????????? pourquoi ?? celui qui fini 1er est Champion de France ?......... cool (mode,taquin!! )

Non mais il choisit le jour de sa demi et le son vestiaire. tongue:P

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#8

Dommage qu'il choisisse pas son adversaire....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#9

gros match de Swarzesky en effet. mais tt le paquet d'avant s'y est filé et derriere ya du besogneux au centre avec la paire Estebanez-Chavancy et la classe avec le trident Fall-Imoff-elmago.... le seul truc qui m'a un peu surpris c'est que quand t'as un mec comme imoff sur l'aile il n'ai pas touché un seul ballon d'attaque.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#10

d'Artagnan a écrit :

gros match de Swarzesky en effet. mais tt le paquet d'avant s'y est filé et derriere ya du besogneux au centre avec la paire Estebanez-Chavancy et la classe avec le trident Fall-Imoff-elmago.... le seul truc qui m'a un peu surpris c'est que quand t'as un mec comme imoff sur l'aile il n'ai pas touché un seul ballon d'attaque.

Et si Wisniewski etait a l'origine de tout ça ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#11

C'est juste. Bon dans l'animation et excellent dans l'alternance.

#12

j'aime bien effectivement et je pense mm qu'il aurait du avoir sa chance en EDF....maintenant cela va etre plus compliqué !! je pense aussi que cela doit etre facile de jouer derriere Machenaud: quel boulot en défense!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#13

"c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens",je sais c'est pas original. N'importe quelle équipe ne peut se maintenir au top toute une saison.Il faut noter l'absence simultanée de plusieurs cadres,je pense aussi que le staff a programmé des pics de formes sur 2 parties de la saison.P erdre à domicile est toujours mal vécu,surtout à Toulon, c'est le réel problème que doit gérer actuellement le groupe.Je ne crois pas que les joueurs aient accompagnés leurs épouses sur le marché.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#14

Un bon pack, une bonne charnière ... et tu vas loin. En plus, derrière c'est la classe (en particulier Estebanez et Imoff en ce moment)

Top 14