Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUESTION FFR

Existe t-il un site où l'on peut prendre connaissance des décisionS de la commission de discipline ?.

Ma CAMILLE et moi,

T'es inquiet hein ? Le rugby seynois a encore frappé ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Hé oui on est comme ça, c'est dans nos gènes.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Existe t-il un site où l'on peut prendre connaissance des décisionS de la commission de discipline ?.

OLIVIER, tu peux nois éclairer ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Pertinente ou non roll

Sur le site de la LNR il y a bien les convocations et les décisions de la commission de disciopline pour TOP14 et PROD2. Par contre rien sur le site FFR. Seuls les clubs recoivent les décisions, et le montant des amendes qui sont retenus directement sur leur compte ffr. ou alors je me trompe à l'insu de mon plein gré

Olivier doit savoir

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Olivier doit savoir

Oulala gambi est perdu sans son petit olivier !!!!!!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
Gambistorti a écrit :

Olivier doit savoir

Oulala gambi est perdu sans son petit olivier !!!!!!!!!

En parlant d'olivier je vais te raconter une histoire. Il y a kk années nous buvions l'apéro dans le jardin et j'ai jeté un noyau d'olive dans le gravier. Au bout de kk mois j'ai vu pousser un tout tout petit olivier. En fasant bien attention je l'ai enlevé et l'ai replanté à une meilleure place dans mon jardin. Aujourd'hui il mesure presque 2 mètres de haut mais il faut que je le fasse greffer.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1