Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Angleterre // Ecosse

#1

Anglais gagnant de - de 12 points donc j'ai parié sur l'Ecosse qui perd de moins de 12 point. De toutes façons c'est cuit car j'ai fait la faute sur Galles/Irlande On becte des crepes avec le voisin en attendant le 2eme match A+++

#2

32 a 15 pour les anglais. Je vais encore avoir la gorge nouée pendant l'hymne écossais.

#3

Dis moi pourquoi tu as choisi Jean mi-mi ? smile C'était mon prof de sport en 3èm... On faisait que du foot ! lol

#4

Si les anglais jouent comme ça contre nous,on les bouffe en mélée et surtout tu ouvres et ils sont morts de chez morts,on va se régaler...

#5

Et boum;essai non valable sur un superbe en avant,un arbitrage de merde de Monsieur Roland!!un de ++

#6

Il n'y a pas en avant, désolé.

#7

olivier a écrit :

Il n'y a pas en avant, désolé.

Non,juste d'1 metre....mais j'ai pas de pot sur ce coup là j'aurai pu avoir bon..,c'était jouable!!

#8

perdiac a écrit :

Si les anglais jouent comme ça contre nous,on les bouffe en mélée et surtout tu ouvres et ils sont morts de chez morts,on va se régaler...

La première journée du tournoi est toujours difficile,surtout si vous êtes l'un des favoris. Une victoire est l'objectif premier, après, il devient encore plus difficile. wink J'espère avec beaucoup d'autres, la France et l'Angleterre sont invaincus quand ils se rencontrent. Allez les blancs...... big_smile

#9

font chier les rosbeef, j'vais joué 30/15 sur rf a 30 sec prés j"étais bien..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10

arnaud anguera a écrit :

Dis moi pourquoi tu as choisi Jean mi-mi ? smile C'était mon prof de sport en 3èm... On faisait que du foot ! lol

Piting Aguirre quand j'était jeune je le le kiffait ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#11

moi pareil , la classe totale !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#12

arnaud anguera a écrit :

Dis moi pourquoi tu as choisi Jean mi-mi ? smile C'était mon prof de sport en 3èm... On faisait que du foot ! lol

Depuis que je suis sur RF j'ai toujours parlé de Jean Michel Aguirre,il y a eu des topics ""joueurs préférés ou qui vous on marqué"" perso,Jean Michel Aguirre,D'Artagnan parle de "classe" je pourrais ajouter élégance mais ça ferait doublon,dans "classe" il y a l'élégance.... Puis au rugby,c'est assez caricatural ,mais j'aime quand les piliers ressemblent à des piliers,qu'un 9 soit chiant ,fouteur de merde et taillé spécifiquement en 9 j'aime qu'un 8 soit massif,puissant,grand jouant toujours en regardant autour de lui,j'aime les flankers qui descendent tout c'qui passe à leur portée ,j'aime les talons et leurs tetes de mules et besogneux de l'ombre,j'aime les 3/4 qui dépotent comme des lapins,j'aime les centre découpeurs de viandes et relanceurs et j'aime les 15 pour leur vista,le danger permanent de dernier rempart mais qui applatissent derriere la ligne le cul dans le piquet d'angle,bref,une certaine idée du rugby,généreux et avec ses tronches,maintenant on voit des équipes avec des piliers qui pourrait jouer 3 ligne,alors que pour moi,le rugby c'est l'école de la vie de la société,donc des petits teigneux,des gros,des meks élancés,il faut de tout pour fzaire un monde et le monde actuel de l'uniformité m'emmerde un peu...en fédérale 3,là au moins on respecte les criteres de vie,pas les gouts des télés et des sponsors ou de la mode ambiante,si celle çi veux qu'on se ballade avec une plume de coq dans le cul,j'ai bien peur que nos rugbymans pretent sérieusement à rire. Bonne journée,il fait soleil,je pars en ballade..

Nations