Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A partir de 15 heures, vous pourrez suivre le "live" en direct sur le site de Var-Matin entre La Seyne et Châto. Voici le lien :
C'est bien beau tout ça mais moi je vais au lit et je n'ai pas d'ordi portable avant kk jours. Je te téléphonerai.
Sex Bomb a écrit :A partir de 15 heures, vous pourrez suivre le "live" en direct sur le site de Var-Matin entre La Seyne et Châto. Voici le lien :
Merci Seb, bon apres midi à Marquet...fais nous vivre, vibrer
Sex Bomb a écrit :A partir de 15 heures, vous pourrez suivre le "live" en direct sur le site de Var-Matin entre La Seyne et Châto. Voici le lien :
COMMENT FAIRE ????? rien a lire sur le lien ?
a la mi-temps La Seyne 15 -25 Rcc 2 jaunes pour la seyne, aucun mauvais geste. Beau temps ensoleillé tres peu de vent aller ca reprend!
BRAVO SEB, et MERCI, Vraiment tres au point ton direct, 80 minutes comme si on y etait, les phases de jeu et l analyse tout y etait ...........pour suivre d autres directs ailleurs , dans d autres sports aussi, je peux te dire que tu maitrises l exercice. Pour notre plus GRAND PLAISIR;