Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

IRLANDE /// ANGLETERRE 16H00

#1

Je vais tenter l'Irlande chez elle d'un poil de fion....je pense qu'on va voir du bon rugby à la british,avec des entrées sur le coté non sifflées,des belles protections de balles non sifflées et le truc suprême trainer pour empecher les sorties de balles,le plaqueur restant bien couché,comme dab et l'air de rien...piting!!! j'arrive pas à digérer le match des français,j'ai les boules!!!

Dernière modification par perdiac (10/02/2013 15:36:57)

#2

Donc victoire des anglais

#3

Je pose une situation: Imaginons Rolland l'arbitre il officie un France Angleterre et 2 bagarres éclatent comme les 2 qu'on vient de voir,meme si c'est gentillet,que se passe t'il ???????????????????????????????????? Réponse au choix, il arbitre comme celui qui officie aujourd'hui Il ne pénalise que les anglais vu que la france joue chez elle Et MA réponse!! on a 2 joueurs dehors sur carton,pourquoi l' EDF n'envoie pas quelques belles pralines dans la gueule histoire de lier tout ça et de partir sur de bonne base,une bonne générale dans 15 jours la bas chez les Anglais,voilà une chose que j'aimerai voir,une partie de moufles....puis des bons rockings sur les bras qui trainent,voilà c'q'on aimerait voir,de la révolte !! bordel..

#4

Très bonne arbitrage.:D:D:D::D C'est la seule bonne note du w-e.;);)

#5

perdiac a écrit :

Je pose une situation: Imaginons Rolland l'arbitre il officie un France Angleterre et 2 bagarres éclatent comme les 2 qu'on vient de voir,meme si c'est gentillet,que se passe t'il ???????????????????????????????????? Réponse au choix, il arbitre comme celui qui officie aujourd'hui Il ne pénalise que les anglais vu que la france joue chez elle Et MA réponse!! on a 2 joueurs dehors sur carton,pourquoi l' EDF n'envoie pas quelques belles pralines dans la gueule histoire de lier tout ça et de partir sur de bonne base,une bonne générale dans 15 jours la bas chez les Anglais,voilà une chose que j'aimerai voir,une partie de moufles....puis des bons rockings sur les bras qui trainent,voilà c'q'on aimerait voir,de la révolte !! bordel..

La révolte peut-être, mais la castagne, même là on n'est pas bon et on ne sait pas faire. Pour l'instant, seuls nos arbitres sont au niveau, on se console comme on peut !

Kimbé raid pa moli

Nations