Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

les sifflets de Lorenzetti.....

#1

je m enorgueillis de l ' esprit et des valeurs du rugby, à chaque venue au stade , je ne siffle jamais ni buteur ni arbitre... je suis allé souvent outre manche quel plaisir.. un sweet charriot vaut mieux que tous les sifllets du monde.. donc cher Mr Lorenzetti ecriveez donc une chanson que les supporters chanteront à tue-tete !encouragez ,ne veut pas dire huer et insulter l'équipe adverse.

#2

J'ai eu la chance d'aller 2 fois dernièrement à Twickenham et franchement le fair-play anglais n'est plus ce qu'il était !

#3

On l'a également vu en irlande quand l'ASM est allé gagner au Leinster.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#4

Les anglais fair play, une légende, on ne dit pas perfide albion pour rien. Politiquement leur comportement "européen" est tout sauf fair play! Les rosbifs resteront des rosbifs!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

normandsavoie a écrit :

Les anglais fair play, une légende, on ne dit pas perfide albion pour rien. Politiquement leur comportement "européen" est tout sauf fair play! Les rosbifs resteront des rosbifs!

C'est pas gentil pour le rosbeef, le vrai !!! hmm

Same player shoot again !!!

Top 14