Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

RC COMPIEGNE CHERCHE JOUEURS JUNIORS

#1

rc.compiegne@wanadoo.fr LE RCC recherche pour la saison prochaine des joueurs JUNIORS ET CADETS le club recherche aussi des éducteurs et des arbitres pour accompagner les nombreux projets du club rc.compiegne@wanadoo.fr sportivement RCC Rugby Club Compiégnois Suivez nous sur :

#2

rc.compiegne@wanadoo.fr LE RCC recherche pour la saison prochaine des joueurs JUNIORS ET CADETS le club recherche aussi des éducteurs et des arbitres pour accompagner les nombreux projets du club rc.compiegne@wanadoo.fr sportivement RCC Rugby Club Compiégnois Suivez nous sur :

#3

salut avec humilité vous pouvez lire ce article je suis marocain et j'habite a casablanca mon adresse : LOT HAJ FATEH NR 507 AL OULFA CASA numero de telephone : 0526631450 / 0672888822 nom : ben Qaddour prenom : ayoub sex : homme né le :1996/2/25 taille : 1M75 poids : 66 j'ai pas les moyen pour aller ou france pour jouer le rugby je suis un bon allie est centre est arriére c'est vous ma dernière chance pour deviendrai un grand joueur de rugby ses vous me donne un seul chance tu va regretteras pas un seul chance est tu va voir je suis un bon plaqué sur mon club rugby j'étais chaque anne sur cadette jai jouer avec les junior est en plus en gagne beaucoup de match est en a qualifié au final champion du maroc merci pour ma voir ecouter signature benQaddour ayoub

Juniors