Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZZZZ / AGDE

Juste pour dire.... Ce dimanche pour ce match, il y avait pas loin, voire un peu plus de 3 000 spectateurs "TTC" à Paul Lignon (payants, abonnés, partenaires,...), et sans doutes régulièrement plus de 2 000 de moyenne par match. Je n'ai pas de stats en la matière, mais pas sûr que ce soit une affluence des plus courantes en Fed 1. Déjà, si le club se maintient, il y a le public et les recettes guichet...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :

Juste pour dire.... Ce dimanche pour ce match, il y avait pas loin, voire un peu plus de 3 000 spectateurs "TTC" à Paul Lignon (payants, abonnés, partenaires,...), et sans doutes régulièrement plus de 2 000 de moyenne par match. Je n'ai pas de stats en la matière, mais pas sûr que ce soit une affluence des plus courantes en Fed 1. Déjà, si le club se maintient, il y a le public et les recettes guichet...

Que 3000 ahahahhahah ca fait 1000 de moins que l'autre fois ...bonne chance pour la fin de saison

Tout est relatif

instructeur a écrit :

Bon, j'espere que c'était le declic, si Mr Baron se montre fiable et réedite sa performance je serais le premier à le feliciter.Castan, molinié la ligne de trois quart on recommence à voir les hommes de la montée mais peut etre un peu tard...

Tu es sûr d'avoir bien lu la composition de la ligne de 3/4 de dimanche ?... PRAT MARTY.. CHAPUT... PISANO... FAVRE TROSSON... A part le match aller à Agde où ils étaient 4 seulement (et ou on avait failli gagner...), il y a toujours entre 6 et 8 joueurs de la montée au coup d'envoi... faut un peu arrêter avec ce discours réducteur.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1