Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

est ce que l'ASM est réellement protégé??

#15

Grosse victoire de l' ASM avec un arbitrage a 3 tres efficace.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#16

mes propos n'enlèvent rien à la valeur de l'asm qui est pour moi ,varois, la meilleure équipe française à l'heure actuelle. Mais mon constat sur l'arbitrage est ressenti par d'autres certainement plus avertis,ce qui fait que ça a eu un probablement un eccho en haut lieu puisque à l'heure ou j'écris ces lignes aucuns faits majeurs ne sont rapportés. Que les équipes continuent à nous régaler avec un jugement correcte et juste...

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#17

Ouais, sont juste impressionnant, et dire que je les avais placé dans une situation de "transition" cette année au même rang que le stade Toulousain...

#18

Je rêve d'une confirmation au plan européen, une finale avec deux clubs français, un bras d'honneur aux rosbifs ce serait le pied!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#19

Et pourquoi les rosbifs ? Ils n'ont rien fait de mal...

#20

forzaol a écrit :

Grosse victoire de l' ASM avec un arbitrage a 3 tres efficace.

Il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, donc un arbitre assez facile. Le Stade français est vraiment très décevant !

#21

olivier a écrit :

Et pourquoi les rosbifs ? Ils n'ont rien fait de mal...

Il ne les aime pas ! lol

#22

Effectivement je n'aime pas les rosbifs, pourquoi c'est interdit?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#23

même........saignants ?????;)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#24

Saignés je préfère et pour être encore plus précis hachés menus c'est le top!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14