Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - LA SEYNE

je ne connais pas le nom du 3/4 aile de la seyne mais ses coéquipiers ont du lui parler du pays à la mi-temps j'explique le long de la ligne de touche il efface deux défenseurs et à 1m de la ligne d'essai il tape un coup de pied dans l'en but pour personne alors qu'il n'avait qu'a aplatir bizarre non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Qui es sorti du lol côté uss svp

y a un petit jeune que j'ai trouvé pas mal le n°21 mais je connais pas son nom et vos deuxièmes lignes

Quel poste le 21

Chouquet le 21... Rentré à la place du ko Drilhon... J'espère que ça va aller pour lui...

Dernière modification par Fandesport2607 (11/03/2013 00:13:05)

bon match du RCAV face a une équipe solide et accrocheuse de La Seyne qui n a jamais pourri le jeu. Et concernant le match match aller j y es vu un match rude mais propre et on a été bien mieux recu a La Seyne que le week end dernier a Bourgoin.

Alors amis de La Seyne, comment il va votre gars ? Bien j'espère...

Fandesport2607 a écrit :

Alors amis de La Seyne, comment il va votre gars ? Bien j'espère...

aux dernières nouvelles oui. Merci pour lui

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Ça a été un énorme ko, j'étais pas loin et franchement on rigolait pas tant mieux si il va bien.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

merci moustique bonne nouvelle car on a eu vraiment peur pour lui .

Fédérale 1