Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Belascain équipes non qualifiées saison finie fin Mars ?

#1

Au RCVR nous avons alimentés l'equipe senior ainsi que les crabos/reichel du RCT et Aix. Donc pour une premiere saison en Belascain nous sommes satisfait du bilan et de ce que nous avons pu proposer aux jeunes.Tout de meme deçus de cette 5 iem place, car sur 8 defaites 3 auraient pu etre largement évitées... Y aura t il un " Sud Est" pour les equipes non qualifiés ou la saison s'arrete debut avril ?:(

Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté J.Dutronc

#2

Tout ce que je peux dire à ce sujet c'est que sur la saison 2011-2012, il y a eu un challenge sud-est Bélascain, alors je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas cette année, sauf si un nombre trop insuffisant d'équipes s'engage. Après il est vrai que nous sommes passés à une gestion de la compétition Bélascain par la FFR et non un comité, donc la question est de savoir si la FFR va prendre en charge l'organisation d'un sud-est ou va le reléguer aux comités... Mais comme il est habituel, ceux concernés seront certainement prévenus tard.

Asvellois !

#3

Ok merci bien. C est ce que je pensé. J aimerais savoir qu'elle equipe seront dans le sud est. Sachant que dans notre poule y aura les 4 qualifiés donc sur 9 il reste 5 equipes dont 1 ( givors) forfait il en reste 4. Apres faut voir les autres poules ? Et cbn d equipes minimum faut il pour un sud est ?

Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté J.Dutronc

Juniors