Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Racing Club de l'Agglomération de Cergy Pontoise 2011-2012

#15

Juste un message pour annoncer le décès d'un dirigeant de notre club que nous avons appris hier, François Bretonniére. François était père de joueurs, longtemps dirigeant du RCACP et une personne très dévoué avec lequel j'avais eu l'occasion de bosser. Il nous avait envoyé un message plein de regrets de ne pas pouvoir continuer son travail au sein du club, il était depuis quelques saisons la voix du stade, salut François.

Dernière modification par Popplewell (02/11/2011 12:55:10)

RCP Canal Historique 

#16

Popplewell a écrit :

Juste un message pour annoncer le décès d'un dirigeant de notre club que nous avons appris hier, François Bretonniére. François était père de joueurs, longtemps dirigeant du RCACP et une personne très dévoué avec lequel j'avais eu l'occasion de bosser. Il nous avait envoyé un message plein de regrets de ne pas pouvoir continuer son travail au sein du club, il était depuis quelques saisons la voix du stade, salut François.

triste mais attendu vu la maladie : les funérailles ont -elles eu lieu ?

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#17

Victoire des deux équipes hier contre Chelles, deux bien bonnes nouvelles.

RCP Canal Historique 

#18

Popplewell a écrit :

Juste un message pour annoncer le décès d'un dirigeant de notre club que nous avons appris hier, François Bretonniére. François était père de joueurs, longtemps dirigeant du RCACP et une personne très dévoué avec lequel j'avais eu l'occasion de bosser. Il nous avait envoyé un message plein de regrets de ne pas pouvoir continuer son travail au sein du club, il était depuis quelques saisons la voix du stade, salut François.

Triste nouvelle, je l'ai connu aussi du temps où je jouais avec JB.

Le frisbee c'est bien aussi

#19

victoire de rcacp à étampes lol

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#20

ou sont les cergy pontins ?

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Séries