Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nouveau site FCLourdes

et alors , plus de site a lourdes .....

Le site officiel lancé vendredi 22 mars 2013 est Si c'est écrit sur le site c'est vrai.Si c'est ailleurs ça peut être vrai ...ou pas. Par ailleurs nous précisons que le club n'a pas de page facebook et n'a autorisé personne à en ouvrir une se recommandant du fclourdes Hautes Pyrénées.

Voilà le nouveau site, fait par les dirigeants, pour les dirigeants. C'est bien la seule chose nouvelle au FCL. Le reste date de 1990. On y voit même que Laurent Vignalet va s'occuper des bénévoles. Il faut bien rire et bon courage à ceux qui auront la joie de bosser avec lui. Au moins, ils auront de grands raisonnements. Pour les gens extérieurs à la vie du FCL, sachez que le club est au bord de l'implosion.

C'est le propre d'un site officiel d' être fait par les dirigeants.Il n'a jamais été écrit que LV serait responsable des bénevoles : "Si c'est écrit sur le site c'est vrai.Si c'est ailleurs ça peut être vrai ...ou pas." Pour Paul et Mike attendez nous un peu si vous montez avant nous.

Il faut savoir que le site du FCL est le seul où il n'y a pas de forum. Les dirigeants ne veulent surtout pas savoir ce que les supporters pensent d'eux. Je me demande s'ils n'ont pas raison, dur d'être ridiculisé!!

lavedan 65 a écrit :

Il faut savoir que le site du FCL est le seul où il n'y a pas de forum. Les dirigeants ne veulent surtout pas savoir ce que les supporters pensent d'eux. Je me demande s'ils n'ont pas raison, dur d'être ridiculisé!!

sur le iéme forum officiel tu as un forum ,mais perso je reste sur celui là

Dernière modification par philippe a (26/03/2013 19:08:40)

Fédérale 1