Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 1 Cotes basques landes Honneur

#71

Je crois bien que tu te trompes le bouhart... mais par contre je suis très heureux d'avoir été gagner chez eux lol!! je ne comprends toujours pas comment ils ont pu aller gagner chez vous. Il me ssemble que 3 clubs sont déjà qualifiés... La dernière place se jouera entre les St Jeannais, St pée et Montfort qui revient bien...

#72

ST PEE U C A S BAYONNAISE A S SALISIENNE U S ST PALAISIENNE A URRUGNARRAK A S SOUSTONS A S MONTFORTOISE U S POUILLONNAISE RUGBY CASTET LINXE F R E P ST JEAN DE MARSACQ

#73

A URRUGNARRAK 4 A S BAYONNAISE 1 A S MONTFORTOISE 2 U S ST PALAISIENNE 2 A S SOUSTONS 5 U S POUILLONNAISE 0 A S SALISIENNE 4 F R E P ST JEAN DE MARSACQ 1 ST PEE U C 4 RUGBY CASTET LINXE 0

#74

Des infos sur Soustons/St-Sever Bidart/Bayonne Tartas/Salies ?

Le seul combat que l'on perd, c'est celui que l'on abandonne.

#75

Bidart /Bayonne 35 / 21 apres prolongations . Excellent match de rugby !

#76

estarits a écrit :

Bidart /Bayonne 35 / 21 apres prolongations . Excellent match de rugby !

Effectivement excellent match de rugby avec un score qui ne reflète pas la physionomie du match (7 points inscrits à l'ultime seconde des prolongations sur un contre au pied de 90mètres)et qui aurait mérité de finir aux tirs aux buts vu la domination bayonnaise des dernières minutes. 2 équipes très proches au final. Un banc moins performant côté Bayonne. Je pense néanmoins que Bidart ne passera pas contre St Palais qui est supérieur devant et qui recevra au retour.

Séries