Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 - ACBB

#43

florianrugby a écrit :

match nul face au leader de la poule : on espère que ça va être le début d'une remontée au classement et que l'ACBB va se maintenir! En tous cas ça fait rudement plaisir!

Un déclic comme il y a 2 ans ???

#44

Koda75 a écrit :

C'était écrit dans un de mes posts il y a 3 mois...une équipe qui individuellement n'a pas à rougir et est parfaitement au niveau mais collectivement c'est la catastrophe... Il me semblait que vous aviez récupéré un pilier bulgare de Pro D2: C. Dalsoglio annoncé sur la FFR dans votre effectif. Est ce que ce joueur par exemple a joué le weekend dernier ?

qui es-tu jeune éphèbe?

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#45

DCA a écrit :

Rentrée de Dalsoglio qui a fait du bien pour caler la mélée boulonnaise et par la même prendre les points du nul contre Beaune... Sans oublier la cure de beaujolais de Grokuic qui joue toujours mieux dopé...

Toi tu veux me demander l'argent!

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#46

J'aime les requins! a écrit :
DCA a écrit :

Rentrée de Dalsoglio qui a fait du bien pour caler la mélée boulonnaise et par la même prendre les points du nul contre Beaune... Sans oublier la cure de beaujolais de Grokuic qui joue toujours mieux dopé...

Toi tu veux me demander l'argent!

Oui, milleeeeeeeeeeee euros lol.

#47

alors, comment vont les semi retraités de l'acbb ? aller, plus que 8 matchs et retour en f3 ? et votre terrain, toujours rien ?

#48

Coffre à Poulet a écrit :

alors, comment vont les semi retraités de l'acbb ? aller, plus que 8 matchs et retour en f3 ? et votre terrain, toujours rien ?

Semi ? retraité tout court mon pote surement oui notre terrain ? y en a pas... et pas avant un bail michel

kk 3.14 3.14

#49

Grokouic a écrit :
Coffre à Poulet a écrit :

alors, comment vont les semi retraités de l'acbb ? aller, plus que 8 matchs et retour en f3 ? et votre terrain, toujours rien ?

Semi ? retraité tout court mon pote surement oui notre terrain ? y en a pas... et pas avant un bail michel

Pourtant vous avez une déco digne de Valérie Damidot pour les vestiaires... Ca maroufle, ça maroufle !!!

#50

Triste résultat.

#51

airv a écrit :

Triste résultat.

sad

#52

C'est la vie... parfois on gagne parfois on perd. nous avons beaucoup gagné par le passé. il faut savoir perdre aujourd'hui. mais oui c'est triste. vous avez raison.

kk 3.14 3.14

#53

Grokouic a écrit :

C'est la vie... parfois on gagne parfois on perd. nous avons beaucoup gagné par le passé. il faut savoir perdre aujourd'hui. mais oui c'est triste. vous avez raison.

Le pire serait de baisser les bras. Je vous souhaite de tout coeur de briller à nouveau en fédéral 3. C'est lamentable la façon dont vous avez été traités. Prouvez leur que vous avez des ressources et du coeur.

#54

j AI PU CONSTATER LORS DE VOTRE VENU A PAUL ROBBE QUE VOTRE EQUIPE MERITAIS BEAUCOUP MIEUX QUE SE QUI VOUS ARRIVE ACTUELLEMENT. JE ME SOUVIENS QUE VOUS MENIER AU SCORE A LA MI TEMPS ET D UN BEAU MATCH QUI AVAIS FINALEMENT TOURNER EN NOTRE FAVEUR ET EGALEMENT DE NOTRE DEPLACEMENT A PUTEAU OU VOUS NOUS AVEZ EGALEMENT POSER BEAUCOUP DE PROBLEMES ET D AILLEURS ON S IMPOSE AVEC SEULEMENT DEUX POINTS D ECARTS. JE VOUS SOUHAITE TOUS DE MEME DE PRENDRE UN MAXIMUM DE PLAISIR POUR FINIR LA SAISON ET DE RECONSTRUIRE UN CLUB AMBITIEU ET ... DE PARTAGER DE BONNE BIERE LORS DE LA TROISIEME MI TEMPS . cool

#55

Enfin la fin de cette saison...Bon été à tous et bonne retraite aux anciens !

#56

Koda75 a écrit :

Enfin la fin de cette saison...Bon été à tous et bonne retraite aux anciens !

Et peut-être bon sommeil ???

Fédérale 2