Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - CHATEAURENARD

Bonjour la B de Chateaurenard va t'elle jouait demain?

Je crains q'AUBENAS ne soit plus motivé que LAVAUR pour remporter son match, ce qui est normal d'ailleurs vu qu'ils n' ont plus d'objectif, mais j espère qu'ils trouveront la force mentale necessaire pour vaincre LA SEYNE qui eux seront sur-motivés. Fait chier.

La pression monte à Dugradus, sans faux col, sans mousse, et en plus il fait beau 15°, soleil et léger mistral. Tout pour se régaler en attendant sereinement mais avec impatience le résultat de Lavaur. Victoire impérative du RCAV pour ne rien regretter même si les points laissés en route au cours de la saison comptent double aujourd'hui à l'heure de la sentance ! Même si l'objectif "maintien" est atteint, une cerise sur le gateau serait appréciée avant de tirer le rideau sur cette saison passionnante dans la poule 2.

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

Retour sur le match Aubenas-Chato et plein de photos !...

Match plaisant, avec des intentions de jeu des 2 cotes, Chato a pause des difficultés pendant une h avant de s'écouler durant le derniers 1/4h Bravo a aubenas pour leur maintien, et pour nous bonjour la f2 !!!

Bah... Manifestement, vous avez pas été ridicule sur ce match. Après, pour le reste, je peux pas dire...

Allez CHATO, on compte sur vous pour remonter l'an prochain, pour de nouvelles empoignades. Bon courage à vous, vous remonterez plus fort. wink

Au faite, Taratata a pris son petit carton dimanche, je crois que chaque fois qu'il vient jouer chez nous il a doit a son petit carton. Ce qui fait chier est que l'on perd un de nos plus court déplacement de la saison et fini le petit resto à Chato.:rolleyes:

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Au faite, Taratata a pris son petit carton dimanche, je crois que chaque fois qu'il vient jouer chez nous il a doit a son petit carton. Ce qui fait chier est que l'on perd un de nos plus court déplacement de la saison et fini le petit resto à Chato.:rolleyes:

Il avait meme mis une pénalité à Aubenas y a 2ans! lol Ben nous aussi ça fait chier, Aubenas ça voulait dire le Buffalo entre filles avant d'aller au stade... c'était le rituel! smile Bonne continuation a vous, en espérant avoir le même parcours que vous si on remonte la saison prochaine! wink PS : Vous pouvez venir voir un Chato/Béda..... Entre voyous ça promet!!! lol

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Marilou a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Il avait meme mis une pénalité à Aubenas y a 2ans! lol Ben nous aussi ça fait chier, Aubenas ça voulait dire le Buffalo entre filles avant d'aller au stade... c'était le rituel! smile Bonne continuation a vous, en espérant avoir le même parcours que vous si on remonte la saison prochaine! wink PS : Vous pouvez venir voir un Chato/Béda..... Entre voyous ça promet!!! lol

Erreur Marilou, c'était pas une pénalité, c'était une transformation d'un essai en coin! On cherche un buteur, on l'a trouvé!!!!!

Fédérale 1