Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Toulon-ASM jeu de cache cache

#1

Le choc entre Toulon et l'ASM risque d'etre tronqué car je vois mal les 2 equipes se devoiler avant les 1/2 finale de coupe d'europe et ch de France mais cela reste un sommet ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2

en effet on devrait passer une bonne aprem!!!! asm fait "tourner et soigne ses blessés". Toulon alignera sa "meilleure équipe"....du moment,vu que certains ont besoin de souffler,d'autres de prendre du temps de jeu

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#3

Avec tous les matchs qui sont télévisés y a plus moyen de se cacher....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#4

p243151 a écrit :

Avec tous les matchs qui sont télévisés y a plus moyen de se cacher....

a bon et comment ça ? tu es obligé de tout donner sur ce match ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5

le sommet n'a pas eu lieu!!!! Clermont doit gagner ce match!!!!il aurait été anormal que Toulon gagne en rendant cette copie.Au niveau des stats et de l'analyste vidéo,la nuit a du être active.Plaquages manqués,fautes de mains, touches mal négociés,ballons rendus à l'adversaire......Ce matin il risque d'y avoir un débriefing....pagnolesque du coté de berg. La première place est menacé Clermont reçoit 2 fois,le déplacement à Grenoble risque d'être essentiel pour la sauver. Toulon a été super observé:Pénétration de bastareaud= 3 défenseurs sur lui et fini la continuité.Chandelles de Wilko toujours dans la même zone.... donc prévisible.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#6

Un bon galop d'essai du côté du spectateur... Trop d'errement défensifs du côté du RCT! Bernie va gueuler, c'est quand même la base de son système. T'ajoutes de nombreuses pertes de balles dans les rucks... L'ASM fait un bon recrutement avec son nouveau 10 polyvalent (seulement 3 entrainements ?!). Les choix de conservation et déplacement du ballon difficiles à mettre en oeuvre mais mieux réussis côté jaunard. J'aime ces 2 équipes et espère les voir en finale, ce ne serait que justice au vu de leurs saisons. Un stadiste (He oui...)

#7

-tytus- a écrit :

Un bon galop d'essai du côté du spectateur... Trop d'errement défensifs du côté du RCT! Bernie va gueuler, c'est quand même la base de son système. T'ajoutes de nombreuses pertes de balles dans les rucks... L'ASM fait un bon recrutement avec son nouveau 10 polyvalent (seulement 3 entrainements ?!). Les choix de conservation et déplacement du ballon difficiles à mettre en oeuvre mais mieux réussis côté jaunard. J'aime ces 2 équipes et espère les voir en finale, ce ne serait que justice au vu de leurs saisons. Un stadiste (He oui...)

Il a deja gueulé pendant le match et meme apres l'arbitre enfin c'est du Berni mais d'accord avec toi j'espere (et il y a de fortes change) qu'ils se retrouveront.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Top 14