Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

[IDF] Clubs du samedi

#1

Il doit bien y avoir des joueurs evoluant en clubs du samedi d'Ile-de-France ici, aussi j'ouvre ce topic pour les 3 divisions. On se rapproche des phases finales et essayons de faire le point sur les qualifies pour les phases finales. 1ere division : Birtish RFC, HEC, PORC, Thales, Pompiers,... Il m'en manque 3. Le PUC et Renault sont-ils qualifies? 2eme division : Centrale PARC, CSPTT, ... je n'ai pas trop suivi cette division donc je ne connais pas les autres qualifies 3eme division : Champigny en finale directement et Montigny affrontera Clignancourt pour le barrage de qualification pour la finale. En reserve, on trouve le PORC 2 et 3, Bouygues et Thales.

#2

Bon ben apparememnt je suis le seul. Personne n'a les resultats des 1/4 de 1ere et 2eme div? En 3eme div, 3 matches en retard ont ete joues hier : Renault 2 - PORC 3 : 5-52 Montigny - Societe Generale 2 : 24-6 Saintry - Thales 2 : 10-24 En attendant le resultat de Champigny 2 - Vincennes 4

#3

Resultats des 1/4 de finale d'hier : 1ere division : British RFC - ES Renault : 16-5. Les British pas aussi dominateurs qu'on aurait pu le penser. HEC - Pompiers : 46-0. Surprenant de la part des pompiers. Leur manquait-il des joueurs? As Thales - PORC : 8-9. Le PORC, qui avait fait une saison moyenne par rapport a d'habitude verra finalement les demis. Il manque le resultat du match PUC - Bouygues 2eme division : Centrale PARC - Rueil : 29-5. Pas de surprise de la part de Centrale PARC qui avait ete archi dominateur cette saison. CSPTT - SCUF : 18-8. Pas mal pour une equipe qui pensait plutot jouer le maintien. Orsay - CO Sevres : 7-15 Drancy ASPTT : 22-13

#4

Tous les resultats n'ont pas encore ete rentres sur le site de la FFR mais pour l'instant, voici les qualifies pour les finales qui se tiendront samedi a Rueil-Malmaison : 1ere div : HEC - British ou PUC 2eme div : Centrale PARC - CO Sevres Manufacture 3eme div : Clignancourt Rugby Club - Red Star Club Champigny Reserves : Bouygues - PORC ou Thales

#5

Les finales de 1ere div et de reserves seront donc : PUC-HEC PORC-Bouyggues

#6

Voici les resultats des finales : 1ere division, HEC atomise le PUC 36-0 2eme division, Sevres a fait mieux que resister face a Centrale PARC et ne s'incline que 12-8 3eme division, Champigny bat Clignancourt 24-5, un score qui ne reflete pas la partie puisque les 18emistes sont revenus a 12-5 en debut de seconde mi-temps avant de se prendre un essai sur contre par un joueur signale hors-jeu par le juge de touche...mais que l'arbitre de champ ne voit pas. Mais victoire meritee des Val-de-Marnais dont la 1ere a assure la montee en PH.

Séries