Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de fin de saison ???

#1

Vos pronos pour la fin de championnat et les 2 descentes en fédérale, ci joint le calendrier.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (08/04/2013 17:49:01)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Vos pronos pour la fin de championnat et les 2 descentes en fédérale, ci joint le calendrier.

Béziers et Massy sad

#3

Aix et Massy à mon grand regret !!!!!

y arribaren !!

#4

Ouais, bien que ça me fasse mal, Béziers est sur une bonne dynamique tandis qu'Aix est en train de se casser la gueule. Donc je vois plus Béziers de maintenir sad. Je vois 1 victoire pour chacune des 4 premières équipes, la différence se faisant sur les points de bonus. Et comme Aix n'a pas la niaque et n'a même pas été chercher un point à Dax...

Dernière modification par kelval (09/04/2013 07:57:19)

#5

On vous laissera gagner à Domec Kelval promis !!!!!

y arribaren !!

#6

DAX et MASSY

#7

pettp a écrit :

On vous laissera gagner à Domec Kelval promis !!!!!

Merci, mais je n'y crois pas plus que ça, surtout vu les rivalités pas si passées que ça entre les deux clubs. wink Il n'y a plus qu'à espèrer que la mise à l'écart de Nourault leur donne le coup de fouet pour sauter l'obstacle. Les joueurs ont reçu (très tardivement) les clés du camions, maintenant tout repose sur leurs épaules. Je pense qu'ils auront à cœur de montrer ce qu'ils valent vraiment. Allez les noirs!

Dernière modification par kelval (10/04/2013 17:16:21)

#8

kelval a écrit :
pettp a écrit :

On vous laissera gagner à Domec Kelval promis !!!!!

Merci, mais je n'y crois pas plus que ça, surtout vu les rivalités pas si passées que ça entre les deux clubs. wink Il n'y a plus qu'à espèrer que la mise à l'écart de Nourault leur donne le coup de fouet pour sauter l'obstacle. Les joueurs ont reçu (très tardivement) les clés du camions, maintenant tout repose sur leurs épaules. Je pense qu'ils auront à cœur de montrer ce qu'ils valent vraiment. Allez les noirs!

Attention !!! Béziers / Massy doit être rejoué...

#9

arnaud anguera a écrit :
kelval a écrit :
pettp a écrit :

On vous laissera gagner à Domec Kelval promis !!!!!

Merci, mais je n'y crois pas plus que ça, surtout vu les rivalités pas si passées que ça entre les deux clubs. wink Il n'y a plus qu'à espèrer que la mise à l'écart de Nourault leur donne le coup de fouet pour sauter l'obstacle. Les joueurs ont reçu (très tardivement) les clés du camions, maintenant tout repose sur leurs épaules. Je pense qu'ils auront à cœur de montrer ce qu'ils valent vraiment. Allez les noirs!

Attention !!! Béziers / Massy doit être rejoué...

Et aussi Tarbes - Auch pour mes 8 pronos justes lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
kelval a écrit :

Merci, mais je n'y crois pas plus que ça, surtout vu les rivalités pas si passées que ça entre les deux clubs. wink Il n'y a plus qu'à espèrer que la mise à l'écart de Nourault leur donne le coup de fouet pour sauter l'obstacle. Les joueurs ont reçu (très tardivement) les clés du camions, maintenant tout repose sur leurs épaules. Je pense qu'ils auront à cœur de montrer ce qu'ils valent vraiment. Allez les noirs!

Attention !!! Béziers / Massy doit être rejoué...

Et aussi Tarbes - Auch pour mes 8 pronos justes lol

Non, même pas en rêve ! Nous, on est solidaires dans le comité. Tarbes a sauvé Auch et va peut-être sauver... Dax ( parce-qu'ils ont les couleurs que nous)!!! tongue

#11

Arnaud elle te cherche la jolie B..... attaque !!!!!

y arribaren !!

#12

je vois bien massy sur et apres cela se jouera entre dax, aix et beziers. vu le niveau actuel des trois equipes je mettrai une piecette sur dax.

#13

12 Béziers (51 pts) 13 Dax (50 pts) 14 Auch (49 pts) 15 Aix (44 pts) 16 Massy (38 pts) Aix et Massy en F1.

Pro D2