Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

REGLEMENT SI RETROGRADATION CASE

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

C'est pas ce qu'il y a écrit plus haut. Les joueurs sont payés par pole emploi depuis 2 matches.

Je lis "en principe", donc aucune certitude. D' autant que le texte du service public mis en lien ne vient pas étayer l' affirmation. N' ayant aucun document contractuel me permettant de conclure au bien-fondé de cette information, je préfère me retirer de la discussion.

Quelle élégance ! A saluer...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Les joueurs sont payés par les AGS jusqu'à la fin de leurs contrats (30 juin pour la plupart), ensuite s'ils n'ont pas trouvé un nouvel employeur, pôle emploi prend le relais. Pour les clubs qui n'ont pas cotisé pour des AGS je ne sais pas.

Ju M a écrit :

Les joueurs sont payés par les AGS jusqu'à la fin de leurs contrats (30 juin pour la plupart), ensuite s'ils n'ont pas trouvé un nouvel employeur, pôle emploi prend le relais. Pour les clubs qui n'ont pas cotisé pour des AGS je ne sais pas.

Une information de première main qui met fin à ce débat stérile entre savants ! Merci et bonne route pour l'avenir Julien.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fédérale 1