Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / SRA : le verdict

demi de fermeture a écrit :
JABADAO a écrit :

Il est au courant de tous "demi d'ouverture" ! C'est formidable !

Ah oui, "selon nos informations", "aurait", "aurait indiqué", "aucune confirmation de la FFR, de St-Nazaire, de Romans", "rester très prudent".. là y'a de l'info lol Je peux écrire le même article sans trop de risques Par contre on apprend que les Nazairiens auraient fait appel !

Dernière modification par Loïc22 (25/04/2013 22:49:41)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Bonjour je viens de lire tout le topic, et je suis de plus en plus inquiet, y'a t'il une preuve ou un doc officiel sur cette confrimation de retrait de 2 point pour le snr et un gain de 5 point pour romans? Je tiens a dire que si cela est vrai j'en serais très déçu car tout était réuni pour faire une belle fête au pré hembert, c'est quand meme un match de phases finales! Dans tout les cas on aura vu une saison énorme du SNR! Un joueur cadet et supporter du SNR ( qui ne pourra malheureusement pas voir le match dimanche sad )

Parlons en des cadets ! En voilà une belle attitude rugbystique comme "demi d'ouverture" les aime ! Les adversaires de nos jeunes ont refusé de décaler la rencontre au samedi !!!! Au final il se peut qu'ils ne ratent pas grand chose.

merci yoann un petit mess pour me faire redescendre et allé me coucher en paix avec juste une petite amertume que cette si belle saison se termine (et les supporters de romans ni sont pour pas grand chose!) sans cette petite étincelle qui te dit que tout est jouable sur un match (surtout au pré)et que le meilleur gagne mais bon ... l'année prochaine pour qu'ils reviennent encore plus fort ! je vais quand même attendre la décision 'official'

Fédérale 1