Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TYROSSE - LA SEYNE. ACTE 2

Au vu dus core, y a pas eu photo. Vous avez assumer parfaitement votre statut de favori. Bonne continuation à vous.

gruik! a écrit :

bon ! en fait! il aurait donc un gros chat noir à sifflet qui empêcherait 7 anciens nouveaux joueurs de monter en pro D2 ? Bé si c'est ça y'a plus qu'à jouer avec des gousses d'ail dans les chaussettes !

Jamais notre intention n'a été de monter en PRO D2. Je vous souhaite bien du plaisir à vous

Ma CAMILLE et moi,

scout3 a écrit :

Tyrosse 39 la Seine 11 dont 1 essai + 1 pénalité de Zitouni Tyrosse à 13 contre 15 pendant 9 minutes

zitouni a buté lol

Mais la PROD2 n'a rien d'une partie de plaisir,et nous sommes loin d'y être encore, je suis le 1er à penser que nous n'avons pas le niveau "suffisant" pour y survivre,financièrement,et notre jeu encore un peu "fade"dès que l'on rencontre des équipes plus rugueuses.Mais je suis sûr en revanche, que nous sommes l'un des meilleur club "amateur" et que là est réellement notre place.Dans les landes nous avons encore MT DE MARSAN et DAX pour tenir encore et toujours..... et je l'espère encore longtemps !Cela dit, La Seyne est aussi un très bon club amateur, alors à l'année prochaine peut être !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

Cela aura été une belle saison. Bonne chance à tyrosse pour la suite contre une très belle équipe de bourg en bresse

Bourguoin et Lille me semble les mieux armés pour la montée

c'est vrai ! mais il faut avant tout jouer les matchs, il peut encore y avoir des surprises ! Car "NOTRE FORCE C'EST D'Y CROIRE"

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

Fédérale 1