Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno74 a écrit :Peut être un mauvais coup joué par la FFR à Romans, mais le tableau des phases finales de Jean Prat a disparu de la liste complète des compétitions...
fort possible
L'aller à St Nazaire, le retour c'est Romans qui monte à Lille et à la fin c'est Lille qui gagne !
mankoki a écrit :arno74 a écrit :Peut être un mauvais coup joué par la FFR à Romans, mais le tableau des phases finales de Jean Prat a disparu de la liste complète des compétitions...
fort possible
Toutes les phases finales des fédérales ont disparu, pas de relation.
mon petit doigt me dit qu'il vaut mieux prévoir la crème solaire que le ciré dans sa valise dimanche prochain...
Peu importe je dirai, sous le chapiteau du Stadium il fait toujours bon. On relance l'opération "Match télévisé", on espère faire plus de personnes que la fois dernière (plus de 150 téléspectateurs). Parlez en autour de vous!
bruno1 a écrit :mon petit doigt me dit qu'il vaut mieux prévoir la crème solaire que le ciré dans sa valise dimanche prochain...
pas sur il a neigé se wweek -end
Broussard a écrit :mankoki a écrit :arno74 a écrit :Peut être un mauvais coup joué par la FFR à Romans, mais le tableau des phases finales de Jean Prat a disparu de la liste complète des compétitions...
fort possible
Toutes les phases finales des fédérales ont disparu, pas de relation.
c'est un coup de dany lary
il vaudrait mieux que ce soit LILLE - St NAZAIRE, on pourrait en écrire des ROMANS............. dans l'autre cas, ça ne marche pas !!!!!!!:P:P:P:P
De toutes façons, Lille est trop fort pour les 2 équipes,alors....
Logiquement,mais je préfère voir mon équipe perdre à la maison pour la première fois de la saison et féliciter les adversaires que d'être disqualifié sans avoir perdu un seul match à domicile.Mais bon une erreur peut couté cher!.La preuve.Vive le snrrr et que le meilleur gagne.
Tu t'enflammes Lavaupot, sur les phases finales, personne n'est à l'abri et peut importe le classement national ça ne compte pas!