Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 2012/2013

#449

Pour abonder dans le sens de "la Truite" c'est bien seulement 6 joueurs de la une de l'an dernier que vous avez rencontré. Les autres ne sont ni plus ni moins que quelques recrues et des joueurs de la B qui ont bouché les trous de la Une alors que la B alignait les juniors Balandrade de 94. Ceci explique cela au niveau des licences blanches. Nous en avons aligné un minimum 7 pour la Une (cinq suffisent et sont contrôlées par le directeur de match qui fait signer les rédacteurs de feuilles de match (pas de réclamation possible))et plus de 12 pour la B. On fait avec ce qu'on a. Pour info une licence Blanc/Jaune devient Blanche au terme de 4 saisons passées au sein d'un club. Pour ce qui est de la pléthore de joueurs dans la région Toulousaine beaucoup arrivent avec des envies de Stars et nous n'avons plus les moyens de faire de surenchères. Les principaux sponsors sont tous convoités et la course à l'échalote est lancée chaque année pour les plus rapides ou ceux qui promettent plus de résultats en retour. Restons humbles (ne veut pas dire pleureuses) et faisons tout notre possible pour rester au maigre niveau auquel nous évoluons. En-dessous cela est encore plus compliqué. Que chacun mette toutes ses forces sans tricherie dans la bagarre et nous relèverons le niveau de cette division malheureusement encore entachée de mauvais gestes et d'un esprit frôlant parfois l'incorrection. Bonne intersaison à tous.

picball a écrit :

Dommage Latruite que nous n'ayons échangé avant, tu seras sans doute d'accord pour dire comme moi que nous avons aussi dans la région Tarbaise un réservoir démographique bien moi important que sur la capitale Toulousaine et que "nos clubs phare " Tarbes, Lourdes, Lannemezan, Bagnères, Mielan, Lombez, L'Isle Joudain, Fleurance, Nogaro, ...brille beaucoup moins que le Stade ou autres auprès des jeunes, sans compté que tous ces clubs qui vous font "concurrence" forme aussi des espoirs des belasquins des reichels des crabos, plus tous les jeunes qui viennent "étudier sur Toulouse"... Après concernant le fait que vous n'aviez gardé que 6 represantants dans l'équipe une de l'année dernière; fais ATTENTION, ne le dis pas trop FORT il pourrait y avoir des réclamations...sur une feuille de matchs il y a un minimum de licences blanches (plus de trois ans au clubs) si ma mémoire est bonne je crois que c'est 12. Mais bon moi je dis ça , je dis rien.

Dernière modification par BASILE31 (04/05/2013 14:13:12)

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

#450

Tu as vu juste " si effectif à 22 ; 15 blanches/jaunes (dont 5 blanches mini) et max 7 oranges "après c'est moins si effectif inférieur ...ça va se compliquer à l'avenir pour certains clubs !:lol: qui oublient de former.

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

Fédérale 3