Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Playoffs Poules 11 et 12

#15

Bonjours à tous. Nouveau sur ce forum, passionné de rugby comme vous, né à bergerac mais vivant loin de bergerac, j'ai eu l'opportunité de vous voir à Merignac il y a 15 jours. Quel plaisir ! Quelle émotion de revoir ces "petits" noirs que je n'avais pas vu depuis ... 25 ans. Cette équipe me rappelle tant de souvenirs, tant de ferveur. On a beau se régaler devant le top14, la coupe d'europe, etc , ça fait rien: ce rugby de terroir, de la terre de nos ancêtres , c'est celui-là qui nous prend les tripes , c'est celui-là le plus beau. Quoi qu'il arrive les 2 prochains dimanche, mon coeur sera noir et blanc pour toujours. Dans 15 jours, je ne sais pas comment je vais faire, mais je serai à Gaston Simonet. Petite tribune. Et je gueulerai comme un grand con, je pousserai derrière vous, comme il y a 25 ans derrière le regretté papa xifre , seco, maillé, pilou, pozo et toute sa clique ... Mais assez parlé du passé. Maintenant c'est devant vous les gars, c'est votre histoire. Faites vous plaisir. Allez les noirs !!!

#16

ste-foy est une équipe qui a le meme niveau de cahors si ste-foy a été qualifié c'est parce que notre 10 a chié une pénalité en face des potaux a la derniere seconde du match

#17

rugby_lot46 a écrit :

ste-foy est une équipe qui a le meme niveau de cahors si ste-foy a été qualifié c'est parce que notre 10 a chié une pénalité en face des potaux a la derniere seconde du match

Tu chies sur ton pote là quand même... Buteur c'est souvent "tout ou "rien" comme personnage dans ce genre de rencontres décisives. Seulement quand c'est "tout", tu lui lècherais le tube pendant 10 années.

#18

tg chui spectateur et mnimes de cahors bouffon

#19

Disons que pour ce début de phase finale le bleu ciel et blanc nous a réussi, si l'on en crois la loi des séries.............. allez le stade foyen

montagnes pyrénées eheuu

#20

Rochefort 10 (1 essai) Bergerac 27 (3 essais)

#21

La je crois que l'USB y est !!! vite le retour et de Sarlat à Belves on salue ce retour aux affaires de l'USB !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#22

Enorme match de nos joueurs, on a défendu comme des chiens sur un os malgré les kilos et les cm en moins. Les tribunes étaient noires et blanches aujourd'hui, la pelouse aussi, putain que c'était bon! Maintenant rien n'est fait et Rochefort a une bien belle équipe, restons vigilants.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#23

Old Man a écrit :

J'espère un Bergerac Ste Foy, ce serait un derby génial, débarassé de la pression de la montée, une belle fête quoi.

bonsoir quelqu'un peut il me donner des infos sur la b de libourne merci

pas la pour cirer les pompes

#24

Victoire de la B de Libourne face à Bergerac 17 / 08 et victoire de la A à Ste Foy 12 / 16 ! Bravo aux bleus et blancs . Maintenant place aux quarts de finale pour la réserve , et dimanche le match retour contre les Foyens . Allez Libourne !

#25

Superbe les noirs. Mais attention à Rochefort ! Faut qu'on respecte ces mecs jusqu'au bout. On sera avec vous Dimanche. Allez les noirs !

#26

Très belle équipe de Bergerac qui a fait un très gros match félicitations à vous.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#27

et encore vous n'avez pas joué Casteljaloux !!!

#28

Il me semble que BERGERAC a battu CASTELJALOUX en challenge de l'Espoir !!!!!! ALLEZ LES NOIRS!!!!!!ALLEZ....ALLEZ.....

Fédérale 3