Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les clubs pomu en Fédérale 1 (saison 2013 - 2014)

USBSUPP38 a écrit :
chris CSBJ a écrit :
marigny_serge a écrit :

En espérant pour le SOChambéry que la DNACG valide le budget mercredi.

Le trésorier du SOC c'est mon voisin et il est confiant ....;)

C PAS Ce que dit le Président du SOC sur le Dauphiné ce Dimanche. C pas Gagné!!

C'est clair et l'actuel président du SOC a la tête sur les épaules et son interview dans le dauphiné est empreinte de bon sens, car il sait ce que diriger une entreprise veut dire.

Mauléon de retour en fédérale 1... J'entends déjà les tribunes de Marius Rodrigo vibrer. Ah ça va bouillonner dans le chaudron ! C'est bon ça big_smile

Bien sûr que sa va passer pr le soc à mon sens mtn à la ville de donner un coup de pousse

manex a écrit :

Mauléon de retour en fédérale 1... J'entends déjà les tribunes de Marius Rodrigo vibrer. Ah ça va bouillonner dans le chaudron ! C'est bon ça big_smile

Yes vous revoilà enfin parmi nous. Y a interêt qu'ils mettent le FCO et Mauleon dans la même poule. Félicitations. Vous allez voir en 1 an la Fed1 s'est épaissi au possible. Les golgoths t'envahissent tous les week-end. Mais le petit village béarnais et maintenant le tout petit village basque vont continuer à résister aux envahisseurs.

Fédérale 1