Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

tyrosse lille demie aller

Il faudrait supprimer ce post désormais.....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

bon et bien moi j'irai boire des demis a tyrosse cet été lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Vévé a écrit :

Non , il aurait fallu ne pas l' ouvrir ...mais les cons , ca ose tout , c' est a ca qu' on les reconnait!

c'est pas si grave, c'est pas malin, mais il n'y a pas mort d'homme. en tout cas pas de quoi s’énerver comme certains ont pu le faire. comme quoi il y a des gens pas bien malin de partout, certains supportent des rouges, d'autres des verts, d'autres des violets....

bon restons diplomate ;ce n était que du chambrage,il ny a pas de quoi en faire un fromage; cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

estarits a écrit :
Vévé a écrit :

Non , il aurait fallu ne pas l' ouvrir ...mais les cons , ca ose tout , c' est a ca qu' on les reconnait!

LES CONS IL T "" emmzrdes

T'as renversé de la bière sur ton clavier ? La prochaine fois , tu reflechiras avant de poster ! Un adversaire , ca se respecte ...surtout quand il t' as mis une rouste au match aller !

estarits a écrit :

T'as renversé de la bière sur ton clavier ? La prochaine fois , tu reflechiras avant de poster ! Un adversaire , ca se respecte ...surtout quand il t' as mis une rouste au match aller !

on aurait pu le faire pourquoi t 'es agressif?

Oui , on aurait pu le faire ... Mais ouvrir un sujet sur les demi_finales , c' etait maladroit et irrespectueux . On peut etre supporter tout en respectant l' adversaire . Sans rancune , pour moi , l' incident ( un bien grand mot ) est clos.

estarits a écrit :

Oui , on aurait pu le faire ... Mais ouvrir un sujet sur les demi_finales , c' etait maladroit et irrespectueux . On peut etre supporter tout en respectant l' adversaire . Sans rancune , pour moi , l' incident ( un bien grand mot ) est clos.

n"empeche on etait pas loin de retour de la fougere

j aime ce sujet !! il porte change continu !!!

bravo à vous bressans !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1