Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales F2

#169

crocodile32 a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Sachez rester humbles les gars, en poule 7 on a gagné tout les matchs hier et c'est pas pour autant qu'on va dire que c'était la meilleure poule ou que la poule 8 était une poule de m**** wink

"On a gagné" ??? Ah bon il me manque donc un résultat? Qu'à fait ton club en 1ère?

Il se sent un peu Fleurantin peut être lol

#170

Meme pas en reve je serais fleurantin un jour. wink

Ici ici c'est Lapalu !

#171

olivier a écrit :
lulu32 a écrit :

lol on a trouvé le rigolo du forum

Mmmm, c'est bien toi qui parle de la poule 6 étant la plus relevée. Petit proverbe danois. Quand tu pointes quelqu'un du doigt, n'oublie pas qu'il y a 3 doigts qui pointent vers toi. La poule la plus forte, c'est la poule 10 de fédérale 3. E je ne suis pas le rigolo du forum, renseigne toi un peu, y a pas écrit xixon. Je suis le dieu du forum, demande à la poule 8.

Meme en poule 5 on connait Dieu surtout que ses crocodiles de disciples risquent de venir nous chatouiller (un petit peu) l'an prochain si l'aiglon azureen le leur permet, ce qui n'est pas acquis.Pour la poule 8 pas de commentaire. Mais on n'en est pas la et un miracle peut toujours avoir lieu dimanche prochain. D'ailleurs on s'y prepare

Dernière modification par OULLADE ceret (23/04/2013 10:01:37)

Sempre endavant mai morirem

#172

Ola, attention, Ni Nîmes, ni Nice ne sont qualifiés ! (A dire très vite à voix haute). Céret, très bon souvenir à Kaufmann avec Un Lolo Perrin qui se prend un rouge pour être aller défendre son copain. Le seul souci, c'est qu'il y avait l'arbitre entre lui et son copain. ça date de 2002, il me semble.

#173

POULE DU SUD EST A mon avis, comme pratiquement toutes les années précédentes, le champion de F2 sortira du SUD EST (Monteux deux fois, Stade Phocéen, Vienne....) Et je dirais même de la poule 4. Si Chambéry et le ROC ne se prennent pas les pieds dans le tapis en 8° contre Le Pontet et Annecy, ils se rencontreront en 1/4 et le vainqueur ira en finale. Je prends les paris.... Cette saison, j'ai vu jouer Chambéry, le ROC, Hyères - Carqué, Annecy, Le Pontet, Grasse. Chambéry est au dessus largement avec son volume de jeu, ensuite le ROC surpuissant dans toutes ses lignes et qui fait très mal aux impacts, puis Le Pontet qui est monté en puissance toute la saison, Annecy sans points faibles mais qui manque un peu de densité, Hyères Carqué assez inconstant mais très costaud lorsqu'il tourne à plein régime. Grasse qui est solide et rugeux, et qui tourne fort en ce printemps, peut aller gagner à Annecy, ce qui ne va pas forcément arranger le ROC en 8° (en admettant logiquement que le ROC avec 8 pts d'avance ne se fera pas sortir par Bedarrides dans le stade mythique de La Voulte !!!) Cette poule 4 était vraiment dure (Chambéry, ROC, Le Pontet, Grasse, Villeurbanne, c'est vraiment du lourd. Des clubs armés pour la montée, structurés, ambitieux. En poule 3, la lutte pour les places qualificatives été féroce au point qu'aucune des places dans le chapeau n'était acquise avant la dernière journée. Il est possible que des clubs comme Annecy ou Hyères Carqué y ait laissé des plumes. En tout cas, cela sera difficile pour Hyères Carqué de faire avaler 16 pts de différentiel Au Pontet au match retour. Annecy a les meilleures chances d'être le représentant de la poule 3 en 8°, mais les savoyards devront battre une grosse équipe de Grasse qui ne montera pas près du lac pour distribuer des parfums.

#174

Porsenna a écrit :

POULE DU SUD EST A mon avis, comme pratiquement toutes les années précédentes, le champion de F2 sortira du SUD EST (Monteux deux fois, Stade Phocéen, Vienne....) Et je dirais même de la poule 4. Si Chambéry et le ROC ne se prennent pas les pieds dans le tapis en 8° contre Le Pontet et Annecy, ils se rencontreront en 1/4 et le vainqueur ira en finale. Je prends les paris.... Cette saison, j'ai vu jouer Chambéry, le ROC, Hyères - Carqué, Annecy, Le Pontet, Grasse. Chambéry est au dessus largement avec son volume de jeu, ensuite le ROC surpuissant dans toutes ses lignes et qui fait très mal aux impacts, puis Le Pontet qui est monté en puissance toute la saison, Annecy sans points faibles mais qui manque un peu de densité, Hyères Carqué assez inconstant mais très costaud lorsqu'il tourne à plein régime. Grasse qui est solide et rugeux, et qui tourne fort en ce printemps, peut aller gagner à Annecy, ce qui ne va pas forcément arranger le ROC en 8° (en admettant logiquement que le ROC avec 8 pts d'avance ne se fera pas sortir par Bedarrides dans le stade mythique de La Voulte !!!) Cette poule 4 était vraiment dure (Chambéry, ROC, Le Pontet, Grasse, Villeurbanne, c'est vraiment du lourd. Des clubs armés pour la montée, structurés, ambitieux. En poule 3, la lutte pour les places qualificatives été féroce au point qu'aucune des places dans le chapeau n'était acquise avant la dernière journée. Il est possible que des clubs comme Annecy ou Hyères Carqué y ait laissé des plumes. En tout cas, cela sera difficile pour Hyères Carqué de faire avaler 16 pts de différentiel Au Pontet au match retour. Annecy a les meilleures chances d'être le représentant de la poule 3 en 8°, mais les savoyards devront battre une grosse équipe de Grasse qui ne montera pas près du lac pour distribuer des parfums.

D'accord avec toi. Chambéry largement au dessus puis juste derrière le ROC. Annecy, vu à Grasse, me paraît bien en dessous par rapport à ces deux clubs. Avignon-Le Pontet peut être la grosse surprise de ces phases finales. Maintenant reste à savoir ou en est Chambé avec ses finances.....

#175

jibouneta a écrit :

1/8eme de finale de F2 (A/R). (Dim. 5 au 12 mai 2013). Beaune - Suresnes Cognac - Compiègne Annecy - ROC Avignon le Pontet - Chambéry Hendaye - St Sulpice-sur-Lèze Lombez Samatan - Mauléon Fleurance - Lormont Castelsarrasin - Tulle

roc annecy il me semble....

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#176

1/8eme de finale de F2 (A/R). (Dim. 5 au 12 mai 2013). Aller /dim. 5 mai 2013 Suresnes 35 - 9 Beaune Compiègne 3 - 25 Cognac ROC 20 - 7 Annecy Avignon le Pontet 15 - 31 Chambéry Hendaye 29 - 21 St Sulpice-sur-Lèze Mauléon 34 - 13 Lombez Samatan Lormont 35 - 17 Fleurance Castelsarrasin 26 - 32 Tulle Retour/ 12 mai 2013 Beaune - Suresnes Cognac - Compiègne Annecy - ROC Chambéry - Avignon le Pontet St Sulpice-sur-Lèze - Hendaye Lombez Samatan - Mauléon Fleurance - Lormont Tulle - Castelsarrasin

#177

les équipes qui ont un pied en F1 Suresnes / Cognac / ROC / Chambéry / Mauléon / Lormont Hendaye et Tulle presque promu

#178

Qui sera champion de France de F2 ? Je pense que ce ne sera pas forcémént la meilleure équipe restant en course pour les 1/4 mais celle qui en aura le plus envie car la montée en F1 étant atteinte , certains clubs vont ( peut ètre ) couper . Aprés , la parole sera aux joueurs , le titre pour l'honneur ou les vacances .......

#179

1/4 de finales / dim. 19 mai 2013 Cognac - Suresnes (Loches / Indre-et-Loire) Chambéry - ROC (Coublevie / Isère) Hendaye - Mauleon (Tarnos / Landes) Tulle - Lormont (Sarlat-la-Canéda / Dordogne)

Fédérale 2