Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 vs poule 7

#1

Une discussion afin de partager le point de vue des equipes de la poule 7 et 8 qui vont se rencontrer. Ce sujet vaut bien sur pour les equipes reserves Bonne phase finale a tous

#2

En ce qui concerne les premieres en poule 7, on a vu Fleurance au dessus du lot, les 3 autres équipes ont battaillés jusqu'au bout pour se qualifier de belles affiches en perspective.

Ici ici c'est Lapalu !

#3

Pour la poule 8! niveau quasiment similaire pour les 4 équipes à mon avis, la différence entre les équipes s'est faite dans la tête et dans l'expérience wink Attention quand même à Sarlat qui paye pas de mine et qui est discret depuis le début, mais c'est surement l'équipe la plus dangereuse à cause de celà justement

#4

Les opposition quand meme: Fleurance VS Figeac Castelsarrasin VS Sarlat Lormont VS Orthez Tulle VS Morlaas En reserve: L'Isle-Jourdain VS Riberac Anglet VS Decazeville Sarlat VS Fleurance Lormont VS Morlaas

Ici ici c'est Lapalu !

#5

Bon le niveau de la poule 8 n'été trop bas au vu des 2 équipes qui montent en F1... Félicitations au 2 promus: Tulle et Lormont

#6

Effectivement, la poule 8 est à l'honneur, et on peut regretter les 3 premières minutes du match Sarlat/castel ce qui aurait permis un quasi carton plein de la poule 8

#7

Et les 11points laissés à l aller par le gsf face à fleurance et le match retour sans buteur ou nous loupons une douzaine de points au pied voir plus... Bravo à tous

#8

on va retrouver en quart les poules 2/4/6 et 8 si je ne me trompe pas. de quoi avoir un acteur de ces 4 poules qualifié pour les demi Cool non? la 8 est donc en demi, et qui sait....

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#9

On peut parler des6 blessés dont le buteurà morlaàs. qui nous coûte 19 points au match aller. Sinon Tulle au cul le point défensif et Morlaàs serait aller chez en pantoufle avec le bonus offensif. Et pourtant nous ne sommes que 4ème de Poule.Et vu les 2 matchs contre Tulle, et nos deux matchs en saison face à Castel, je suis très étonné des sévéres défaites castelsarasinoises. Nous verrons donc l'année prochaine. Je pense que Fleurance, Castel,Orthez et Morlaàs ça va être épais, avec cette expérience des phases finales.

#10

D'une saison à l'autre les effectifs changent, ça peut aller vite ...

Ici ici c'est Lapalu !

#11

Parlons aussi de nos blessés si tu veux ! Van rensburg, Leite, Lacroix, Domingo, tholey,bertrand, pelaud et autres suspensions !... Apres Morlaàs m'a paru plus dangereux que Castelsarrasin, vous avez bcp de qualités et l'année prochaine vs serez encore au rdv des phases finales ! smile

Dernière modification par le barrussien (13/05/2013 18:57:29)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#12

Avec des si chtibéarnais on vous aurait pas rencontré cette année car avec un minimum de réussite on serait monté en F1 l'an dernier à Rodez sinon entièrement d'accord avec le barrussien Morlaas s'est montré supérieur à Castel et je persiste à dire que cette équipe n'était pas à sa place (4ème) j'aurais bien aimé qu'on joue Sarlat mais dans l'optique de la qualif, j'irai même jusqu'à dire qu'il valait mieux prendre Castel que Sarlat en 1/8ème !

   

#13

Morlaas je pense méritait mieux que la 4e place du groupe 7 Et c'était clairement une équipe faite pour les playoff Et je rejoins Domi concernant un éventuel 16e contre Sarlat, même si Tulle n'a pas perdu en championnat contre les périgourdins, les affronter en 16e me paraissait plus crispant nerveusement que jouer Castel.. ( sans leur manquer respect bien-entendu) et j'en profite aussi pour saluer les supporters de castel, qui ont vraiment donné de la voix et du coeur pour soutenir leur équipe à Cueille.. bravo à eux.

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Fédérale 2