Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Certainement pas une intox, plutôt une erreur. Si tu parle de cette page : C'est bien Suresne qui est qualifié.
Patimbert a écrit :Avec Cognac qui a gagné 22/11 contre Compiègne
fièrot va !!!!
soccos a écrit :Certainement pas une intox, plutôt une erreur. Si tu parle de cette page : C'est bien Suresne qui est qualifié.
ok merci je vois qu'ils ont rectifié!
COACHPOLO a écrit :Patimbert a écrit :Avec Cognac qui a gagné 22/11 contre Compiègne
fièrot va !!!!
Je compense... ![]()
le tos a écrit :soccos a écrit :Certainement pas une intox, plutôt une erreur. Si tu parle de cette page : C'est bien Suresne qui est qualifié.
Beaune a pris le bonus offensif aujourd'hui contrairement à Suresnes dimanche dernier, ça ne compte pas ? ![]()
Seuls les représentants des poules paires sont qualifiés pour les quarts! Qui c'est les plus forts évidemment c'est les pairs!!
USBSUPP38 a écrit :ASVEL B - ROC B 14-12
Mais tu m'as piqué mon avatar ouais!!!!!!!!!!!!
Merpi1987 a écrit :le tos a écrit :soccos a écrit :Certainement pas une intox, plutôt une erreur. Si tu parle de cette page : C'est bien Suresne qui est qualifié.
Beaune a pris le bonus offensif aujourd'hui contrairement à Suresnes dimanche dernier, ça ne compte pas ?
Au match aller Suresnes a marqué 4 essais sans en encaisser.
Dernière modification par RCSURESNES (13/05/2013 09:50:37)
RCSURESNES a écrit :Merpi1987 a écrit :le tos a écrit :ok merci je vois qu'ils ont rectifié!
Beaune a pris le bonus offensif aujourd'hui contrairement à Suresnes dimanche dernier, ça ne compte pas ?
Autant pour moi, j'avais trop arrosé la victoire hier ! ![]()
Merpi1987 a écrit :RCSURESNES a écrit :Merpi1987 a écrit :Beaune a pris le bonus offensif aujourd'hui contrairement à Suresnes dimanche dernier, ça ne compte pas ?
Autant pour moi, j'avais trop arrosé la victoire hier !
C'est une excellente excuse ![]()
Gorritxiki a écrit :Seuls les représentants des poules paires sont qualifiés pour les quarts! Qui c'est les plus forts évidemment c'est les pairs!!
Génial!!!
Cognac 18 - Suresnes 16
victoire de MAULEON face à HENDAYE 23 à 16 après prolongation
En Federale B L'Isle Jourdain:22 Suresne: 07 Les Lillois à nouveau champion de France. Jolie doublé!!