Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale aller - USM - CSBJ - LE CHOC DES TITANS

PITCH64 a écrit :

Plus je lis les commentaires et plus je vous trouve sereins, amis Berjaliens......attention a la desillusion quand meme.....Pour mémoire, l'ogre Columerin lors de ses trois descentes et ses trois remontées instantanées n a jamais affiché de telles certitudes........Un petit historique: l'année derniere en 1/2, Colomiers gagne a Valence d 'Agen 22 à 15 mais ne gagne au retour que 25 à 19!!!!Et lors de la descente precedente contre Perigueux, 12 à 12 au match aller à Perigueux et seulement 9 a 6 au retour pour Colomiers......C est pour cela que 8 points c est peu et beaucoup a la fois........

C'est classique et c'est la même chose dans tous les sports. Si le CSBJ avait gagné à Montauban,il se serait vu tellement gros que la désilusion pourrait être de taille et l'USM n'aurait rien à perdre. Là le problème est différent et c'est le CSBJ qui doit se lâcher. Dans l'autre demi finale,l'USB, et c'est peut être normal, si voit déjà. Le Progrès titrant : un pied en prod2, l'autre en final. Je pense qu'il faut raison gardée

Les Arbitres pour BOURGOIN / MONTAUBAN Arbitre de champ RUIZ ALEXANDRE LANGUEDOC Cinquième Arbitre SILVAN GREGOIRE ALPES Délégué Financier DELBREIL CHATEY JEAN PROVENCE Délégué Financier LAURENCE DANIEL FRANCHE COMTE Délégué Sportif LARTIGUE JEAN PROVENCE Juge de touche JT1 CHARTRAIN CEDRIC ALPES Juge de touche JT2 DEJEAN THOMAS LANGUEDOC Juge d'en-but GARCIA ASCENCIO LANGUEDOC Juge d'en-but SERNEELS DAVID ALPES Quatrième Arbitre HOAREAU LEONARD ALPES

velocio a écrit :
PITCH64 a écrit :

Plus je lis les commentaires et plus je vous trouve sereins, amis Berjaliens......attention a la desillusion quand meme.....Pour mémoire, l'ogre Columerin lors de ses trois descentes et ses trois remontées instantanées n a jamais affiché de telles certitudes........Un petit historique: l'année derniere en 1/2, Colomiers gagne a Valence d 'Agen 22 à 15 mais ne gagne au retour que 25 à 19!!!!Et lors de la descente precedente contre Perigueux, 12 à 12 au match aller à Perigueux et seulement 9 a 6 au retour pour Colomiers......C est pour cela que 8 points c est peu et beaucoup a la fois........

C'est classique et c'est la même chose dans tous les sports. Si le CSBJ avait gagné à Montauban,il se serait vu tellement gros que la désilusion pourrait être de taille et l'USM n'aurait rien à perdre. Là le problème est différent et c'est le CSBJ qui doit se lâcher. Dans l'autre demi finale,l'USB, et c'est peut être normal, si voit déjà. Le Progrès titrant : un pied en prod2, l'autre en final. Je pense qu'il faut raison gardée

ce n est que du pipeau de journaliste,je peux te dire que les coatchs n ont pas les mêmes sentiments.on à été échaudé contre Béziers ou l on avait 14 points d avance et l on à vu ce qu il est advenu?cette fois l ensemble de l équipe sait ce qui lui reste à faire comme chemin... roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1