Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sans réponse je renouvelle ma demande. membre du club de supporter de Chalon sur Saône, je cherche a rentrer en contact avec un responsable du club des supporters (lameute93)en charge du repas d'avant match. Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse a G@ël,le mieux serait d'aller sur le site de la meute pour exprimer une demande.
cet après midi 15 EME JOURNEE FEDERALE 1 POULE 1 RUGBY CLUB STRASBOURG reçoit AC BOBIGNY 93 STADE DE HAUTPIERRE RUE BADEN POWELL 67200 STRASBOURG match de la b coup d'envoi 13h30 match des équipes 1ére 15H L'évolution du score sera posté sur la page facebook du club des supporters du rugby club strasbourg ainsi que sur twitter sur le compte xavstrasrugby l'évolution du score sera également donné dans le multiplex de cetaradio à partir de 14H50
Un Balbynien pourrait-il me donner son avis sur le pilier droit M. Boughanmi qui vient de signer à Béziers ?
Allo ! Il y a quelqu'un ?
Personne de bobi depuis des mois .... Boughanmi tres bonne pioche peut être pas pour tout de suite car il est jeune mais un sacré joueur, pas vu un droitier aussi actif et perforant depuis longtemps. Malheureusement je crois que les blessures l'ont ralenti cette saison. Voilou ce que peut dire un adversaire.
Broussard a écrit :Personne de bobi depuis des mois .... Boughanmi tres bonne pioche peut être pas pour tout de suite car il est jeune mais un sacré joueur, pas vu un droitier aussi actif et perforant depuis longtemps. Malheureusement je crois que les blessures l'ont ralenti cette saison. Voilou ce que peut dire un adversaire.
Merci beaucoup pour ta réponse!
Dernière modification par vera (14/05/2013 20:28:41)
Bonjourd pouvez vous me donner quelques info sur Johann Bourhis en partance a Aix . merci d'avance
Salut Sid,
Je crois qu'à BOBIGNY ils sont en vacances depuis le mois de Mars
Si tu veux un avis va voir sur le forum :
La paire BOURHIS, BOUGHAMNI (qui a signé à Béziers)avait l'air de bien fonctionner
Dernière modification par chewcap (23/05/2013 13:57:05)
Pour les sceptiques de "la Meute" de Bobigny, voici le lien officiel de l'ASBH et l'annonce de la venue de votre pilier en bas de la page d'accueil.