Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16 ème de Finale,Championnat de France: Poule 15 et 16

#127

amourugby a écrit :
manech64 a écrit :

Défaite de Nafarroa 16 à 09 contre Argeles A la mi temps Argeles menait 13 à 09 contre le vent Seulement 3 pts seront marqués en 2eme mi temps Argeles beaucoup plus physique que nos joueurs Saison terminée

Bravo a vous,perdiac est allé vous voir ? a non il n'assume toujours pas sa branlée au point de changer de pseudo !! mais cela ne change rien a l'affaire ses adversaires ont de la memoire. tongue

Retourne à ta place......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#128

Finis les bals au pays basque, les musiciens sont payés et ne sont pas riches... Le HAC aura tenu 3 mi-temps sur 4 contre Argelès ce qui n'est visiblement pas le cas de toutes les équipes... En discutant avec un supporter d'Argelès et au regard du match retour en court, nous étions arrivés au constat qu'aucune des équipes d'Hasparren ou d'Argelès n'était vraiment taillée pour faire bonne figure au dessus. Toujours est-il qu'ils ont gagné et qu'ils ont passé un tour de plus. Le HAC ne sera, une fois de plus, pas tombé contre le premier venu. Bon vent à eux pour la suite et bon courage à Nafarroa pour la saison prochaine. Les occasions de se gargariser sur les échecs des clubs voisins risquent d'être beaucoup moins nombreuses, de se réjouir de victoires surement aussi...

Dernière modification par Rocky064 (21/05/2013 18:30:04)

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

#129

Rocky064 a écrit :

Finis les bals au pays basque, les musiciens sont payés et ne sont pas riches... Le HAC aura tenu 3 mi-temps sur 4 contre Argelès ce qui n'est visiblement pas le cas de toutes les équipes... En discutant avec un supporter d'Argelès et au regard du match retour en court, nous étions arrivés au constat qu'aucune des équipes d'Hasparren ou d'Argelès n'était vraiment taillée pour faire bonne figure au dessus. Toujours est-il qu'ils ont gagné et qu'ils ont passé un tour de plus. Le HAC ne sera, une fois de plus, pas tombé contre le premier venu. Bon vent à eux pour la suite et bon courage à Nafarroa pour la saison prochaine. Les occasions de se gargariser sur les échecs des clubs voisins risquent d'être beaucoup moins nombreuses.

Poule sud -ouest Mouguerre/Peyrehorade/St Palais/Bizanos/Riscle,il y a de vieilles connaissances cool

Dernière modification par Xicon64 (22/05/2013 10:59:17)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#130

Xicon64 a écrit :
amourugby a écrit :
manech64 a écrit :

Défaite de Nafarroa 16 à 09 contre Argeles A la mi temps Argeles menait 13 à 09 contre le vent Seulement 3 pts seront marqués en 2eme mi temps Argeles beaucoup plus physique que nos joueurs Saison terminée

Bravo a vous,perdiac est allé vous voir ? a non il n'assume toujours pas sa branlée au point de changer de pseudo !! mais cela ne change rien a l'affaire ses adversaires ont de la memoire. tongue

Retourne à ta place......

Tu as fini de pleurer???

#131

LA MOUCHE QUI PETE a écrit :
Xicon64 a écrit :
amourugby a écrit :

Bravo a vous,perdiac est allé vous voir ? a non il n'assume toujours pas sa branlée au point de changer de pseudo !! mais cela ne change rien a l'affaire ses adversaires ont de la memoire. tongue

Retourne à ta place......

Tu as fini de pleurer???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#132

Xicon64 a écrit :
LA MOUCHE QUI PETE a écrit :
Xicon64 a écrit :

Retourne à ta place......

Tu as fini de pleurer???

Apparemment toujours pas... Pauvre XICON tu me fais de la peine

#133

Mouche qui pète Xicon se répète Mouche qui repète Xicon en pète big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#134

LA MOUCHE QUI PETE a écrit :
Xicon64 a écrit :
LA MOUCHE QUI PETE a écrit :

Tu as fini de pleurer???

Apparemment toujours pas... Pauvre XICON tu me fais de la peine

Pas moi!!! je suis arrivé au bout de mon graal,des années que je cherche l’archétype du vrai con et sur RF j'en ai trouvé 3 !! putain,si ça c'est pas de la chance....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#135

Xicon64 a écrit :
LA MOUCHE QUI PETE a écrit :

Apparemment toujours pas... Pauvre XICON tu me fais de la peine

Pas moi!!! je suis arrivé au bout de mon graal,des années que je cherche l’archétype du vrai con et sur RF j'en ai trouvé 3 !! putain,si ça c'est pas de la chance....!!

Moi j'ai trouvé une personne qui me fait sacrément rire. Même si le pauvre est persécuté par les méchantes équipes qui viennent faire du mal à ses petits haspendars. Vivement la saison prochaine que l'on entende de nouveaux tes pleurs et tes jérémiades !

#136

LA MOUCHE QUI PETE a écrit :
Xicon64 a écrit :
LA MOUCHE QUI PETE a écrit :

Apparemment toujours pas... Pauvre XICON tu me fais de la peine

Pas moi!!! je suis arrivé au bout de mon graal,des années que je cherche l’archétype du vrai con et sur RF j'en ai trouvé 3 !! putain,si ça c'est pas de la chance....!!

Moi j'ai trouvé une personne qui me fait sacrément rire. Même si le pauvre est persécuté par les méchantes équipes qui viennent faire du mal à ses petits haspendars. Vivement la saison prochaine que l'on entende de nouveaux tes pleurs et tes jérémiades !

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#137

Xicon64 a écrit :
LA MOUCHE QUI PETE a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pas moi!!! je suis arrivé au bout de mon graal,des années que je cherche l’archétype du vrai con et sur RF j'en ai trouvé 3 !! putain,si ça c'est pas de la chance....!!

Moi j'ai trouvé une personne qui me fait sacrément rire. Même si le pauvre est persécuté par les méchantes équipes qui viennent faire du mal à ses petits haspendars. Vivement la saison prochaine que l'on entende de nouveaux tes pleurs et tes jérémiades !

Légende : La mouche qui pète s'envolant au dessus de XICON...

Dernière modification par LA MOUCHE QUI PETE (23/05/2013 22:59:22)

#138

LA MOUCHE QUI PETE a écrit :
Xicon64 a écrit :
LA MOUCHE QUI PETE a écrit :

Moi j'ai trouvé une personne qui me fait sacrément rire. Même si le pauvre est persécuté par les méchantes équipes qui viennent faire du mal à ses petits haspendars. Vivement la saison prochaine que l'on entende de nouveaux tes pleurs et tes jérémiades !

Légende : La mouche qui pète s'envolant au dessus de XICON...

Et moi...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3