Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ADIEUX

Bonne chance à vous en prod2 , et surtout maintenez vous , tout le mal que je vous souhaite . Je vous verrai sur sport+ puisque dans le NOrd de la France , france 3 ne retransmet pas la prod2 , france 3 se contente du sud de la Loir.

rugby amateur .

olivier a écrit :

Cassez vous, on veut plus vous voir.

Ce serait la fin de RF, vu qu'il n'y a que des alcooliques chomeurs de Bourg sur ce forum.

BRAVO a Bourg en Bresse et a Bourgoin !!!! longue vie en PRO D2 ... BRAVO BRAVO !!!!

Rougekitache a écrit :
olivier a écrit :

Ce serait la fin de RF, vu qu'il n'y a que des alcooliques chomeurs de Bourg sur ce forum.

Tu parles, les bressans se poke sur Facebook, ça fait longtemps qu'on ne compte plus sur vous.

Rougekitache a écrit :

Meillonnas, le bled de notre centre Perret... oui parce qu'une bonne part de l'équipe vient des villages autour.

Noumea,Wallis,Sidney,Futuna,Bucarest,Madrid,Canberra,Giron,la bresse profonde meme tres profonde. big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Meillonnas, le bled de notre centre Perret... oui parce qu'une bonne part de l'équipe vient des villages autour.

Noumea,Wallis,Sidney,Futuna,Bucarest,Madrid,Canberra,Giron,la bresse profonde meme tres profonde. big_smile big_smile

ça c'est l'autre partie! smile Nouméa sur Reyssouze, Bucarest-les-Bourg et Camberra les Mépillats, c'est bien en Bresse non?

Dernière modification par Rougekitache (25/05/2013 23:21:32)

Bonne route à vous votre saison à peine terminé qu'une autre arrive derrière courage en espérant plus vous revoir en F1 qui sait un jours on vous rejoindra ....

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Bressan non par le sang reçu , mais par le sang et la sueur versés , et ça vaut toutes les naturalisation !!!

olivier a écrit :

Ce qui est bien avec Olivier, c'est qu'il est constant : il avait dû nous dire à peu près la même chose naguère... Au moins on n'est pas surpris lol big_smile lol par contre, les autres sont plutôt consensuels ... même moi, j'y suis allé de mon couplet sur votre thread désormais périmé... Au fait est-ce la joie partagée de votre bonheur ou le plaisir de ne plus ferrailler avec vous (sur le forum, parce que sur le terrain beaucoup de joueurs et leurs protège-dents vont vous regretter) tongue tongue tongue

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

bravo ,aux deux club du lyonnais !!!!!et que le meilleur gagne la finale.regret a romans de ne pas voir au moins une ou deux de ces équipes!!!!!!surtout pour les recettes aux bars....mais bonnes chance a vous pour la prochaine saison. attention aux damiers l'année prochaine surtout si comme prévu le secteur pro est confirmé et l'arrivée des très bons joueurs pour nous renforcer!!!!cette année nous n'étions pas si loin. allez les damiers et vite la saison 2013/2014

Tant mieux, ça fait de la place sur le forum de F1 tongue

varaita a écrit :

Bonne chance à vous en prod2 , et surtout maintenez vous , tout le mal que je vous souhaite . Je vous verrai sur sport+ puisque dans le NOrd de la France , france 3 ne retransmet pas la prod2 , france 3 se contente du sud de la Loir.

Juste pour info, sur la TNT par satellite (TNTSAT ou FRANSAT) on a toutes les chaines régionales de France3 disponibles gratuitement. C'est comme ça que je regarde tous les matchs de ProD2 diffusés en régions.

Fédérale 1