Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/4 de finale Fédérale-3 Championnat de France.

#85

"une équipe relégé de fédéral 1", il y a erreur. ca fait 9 ans que bergerac est en fédéral 3 et jouait encore il y a 3 ans avec la peur au ventre pour ne pas descendre en honneur...

#86

Très bon choix Annya31 smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#87

Finale Millau / Domont ... wink Ps: Merci "Annya"

Dernière modification par cracks (27/05/2013 10:56:23)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#88

cracks a écrit :

Finale Millau / Domont ... wink Ps: Merci "Annya"

Que les dieux du rugby t'entendent........:)

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#89

l'ASSMIDA est une très belle équipe.

#90

Claude a écrit :

l'ASSMIDA est une très belle équipe.

C'est sur ils nous ont battu en 1/4 il y a 4 ans !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#91

Bon pour nous c'est terminé! Défaite 22-19 à l'ultime seconde sur un drop lointain qui vient mourrir au ras de la barre... Vraiment déçu car y avait vraiment la place de passer ce tour, on a eu plusieurs fois l'occasion de tuer le match que se soit au pied (5 pénalités et 2 drops ratés) ou sur plusieurs ballons portés échoués sur la ligne. Je repense aussi à ce 2 contre 1 manqué dans les 20m de Millau, ballon tombé coup de pied et essai pour Millau 80m plus loin... Les images reviennent en boucle depuis hier soir, la dure loi du sport... Bravo à Millau qui a su être patient et plus réaliste, avec une nouvelle fois bcp de réussite. La réussite du champion? Je leur souhaite. Bonne continuation à Millau et peut être à l'an prochain qui sais wink

#92

bigourdan65 a écrit :

Bon pour nous c'est terminé! Défaite 22-19 à l'ultime seconde sur un drop lointain qui vient mourrir au ras de la barre... Vraiment déçu car y avait vraiment la place de passer ce tour, on a eu plusieurs fois l'occasion de tuer le match que se soit au pied (5 pénalités et 2 drops ratés) ou sur plusieurs ballons portés échoués sur la ligne. Je repense aussi à ce 2 contre 1 manqué dans les 20m de Millau, ballon tombé coup de pied et essai pour Millau 80m plus loin... Les images reviennent en boucle depuis hier soir, la dure loi du sport... Bravo à Millau qui a su être patient et plus réaliste, avec une nouvelle fois bcp de réussite. La réussite du champion? Je leur souhaite. Bonne continuation à Millau et peut être à l'an prochain qui sais wink

Bravo à vous. Hier a on super souffert, devant vous êtes énorme (plus gros pack que j'ai vu, bien organisé) Dommage que nous n'ayons pas ouvert plus le jeu car je pense que la solution était nos 3/4. Heureusement que votre buteur même à 30 mètres face aux poteaux n'a pas de réussite sinon ont auraient pû prendre cher.

Dernière modification par arthur496 (27/05/2013 20:01:59)

#93

Bravo Domont. Continuez à porter les couleurs de l'IDF big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#94

Jon le scottish a écrit :

Bravo Domont. Continuez à porter les couleurs de l'IDF big_smile

Merci Jon on va tout faire pour smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Fédérale 3